Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Faux, ULTRA FAUX .. Les nouvelles TV c'est que du progressif, 50p, 60p, UHD, de 50 à 500 hz ...HDMI 2.0 qui plus est ... Les constructeurs se...
Excuses, je voulais dire en 50p, UHD bien sur ... En full HD 1920x1080, c'est fait depuis des lustres, on ne parle même plus ... Je crois tout...
C'est bizarre que le 50p ne soit pas prévu ... même en 4.2.0, 8 bits ...
Au premier regard, cet article présente une erreur monumentale, (MOV Ultra HD 50 Mbps INTRA/INTER 50p pour le GH4, pas possible, et pour cause !!,...
Le Glidecam XR-2000 est trop encombrant, assez lourd et difficile à régler lors d'un voyage sans cesse en transit ...où Il faut être léger aussi...
Sony, et les autres, vont passer directement au 4K (UHD) pour ce type de camescope, car qui peut faire le plus, peut faire aussi le moins genre...
Pour visualiser les rush UHD, 25 ou 50p, et faire du montage UHD, TOSHIBA a tiré le premier avec un portable 15'6, ecran UHD, et le dernier cri...
Dreamy ... J'ai visionné la vidéo sur mon écran 4K et mon sentiment c'est que la BM4K à en effet du mal avec les hautes lumières. Quel écran...
Vous êtes difficiles, parce que je trouve cela très bon pour un 4k à 2000 balles. Bon où peut-on avoir les rush ? (Pour tester les logiciels de...
Pas tout à fait exact, même un clip qui n'est pas en cours d'utilisation (non sur la timeline) et donc qui n'est pas marqué comme quoi il est...
Dans le chutier, on peut supprimer un clip, mais le fichier source est toujours présent sur le disque. Sans devoir passer par l'exploreur de...
Avec OGT entièrement d'accord ... Depuis 20 ans maintenant, 24/24 en ligne avec Internet (en 94, le seul OS IP était OS2, et le seul fournisseur...
Comprend pas tres bien vos problèmes au sujet de Mediainfo .. Il existe une version Zippée, et donc installation uniquement par dézippage et non...
Et aussi un trepied aurait du être utilisé, car malgré le stabilisateur, les petites secousses et frémissements et tremblements, plus des zooms...
Bonjour Pour ce qui est du codec VP9-4K de Google, il a encore du plomb dans l'aile, et ses perfs aux dernières news (benchmark et tech...
Vaste sujet dèjà traité 10 000 fois sur le forum Tu peux toujours te pointer sur le sujet " Le 50p est mort, vivie le 50i" sur ce forum pour en...
Cher agdimage Très habitué à pas mal de logiciel de montage, il faut reconnaitre que Sony est le seul à ne pas proposer un rendu 50p, 28 Mbts...
Cette pretite polémique sur le 50i, 50p ou plus généralement sur le "i" ou le "p" que ce soit en 25, 30, 50 ou 60 est dépassée en 2013. Elle...
Alors là, vous tombez à pic sur les insuffisances de Sony. Les logiciels montage de Sony ne connaissent pas le 50p, c'est ahurissant, mais c'est...
Marrant l'analyse de Jeff Naylor, car on peut écrire exactement les mêmes réserves concernant le smart rendering sur Magix !! Les mêmes défauts,...