Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai trouvé !!!!!!!!!!!! J'ai trouvé ma fameuse couche alpha. Tout se passe dans le rendu. Maintenant ca marche !! Mais j'ai encore pas tout...
bidouille !! Je me suis arrangé pour obtenir un effet de lueur. En bidouillant les paramètres de l'effet Glow et en jouant sur l'opacité, ca rend...
Voici mon problème: j'ai créé un titre avec des effets d'apparition et de lumière que je veux incruster sur une video sous Premiere. J'ai exporté...
Re effet lumineux Merci Luc_iman c'est bien ce que je désire faire, mais je n'ai pas la version 5.5 pro. Es ce que cela peut fonctionner sous...
Voilà mon problème: J'ai réalisé un titre façon titre du film CUBE (le titre apparait progressivement). Mon effet rend bien mais je voudrait...
effet BCC Tritone Merci Sequelles55 Donc si BCC Tritone ne fonctionne pas avec Win 98 existe t'il un effet équivalent dans After ou en Plug In...
Bien débuter sur After effects Hello Noursadat ! Je suis un débutant sur After effects (Je travaille dessus depuis 1 semaine) mais je te...
After effects message d'erreur BFX API ERROR Le problème est que j'ai tout mes périphèriques qui tourne sous Windows 98 !!! (Maxi studio ISIS,...
Erreur BFX API sous After effects 5.5 J'ai besoin de votre aide pour un problème sur After Effects 5.5. Lorsque je veux utiliser l'effet BCC...