Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je suis tout à fait d'accord avec toi Luc_iman, et dès que je le peux j'essaye d'aider les autres, mais je n'ai pas encore un niveau suffisant...
Merci En effet ça marche Réglisse 22. Je pensais que c'était plus compliqué que ça!! Mais c'est hyper long ! Donc je prépare 10 litres de café,...
Si je comprend bien il faut que pour chaque face de mes cubes je place manuellement ma video à la taille de la face afin de respecter la...
Désolé d'arrivé si tard dans vos conseils! Pour Julien w. je n'ais malheureusement pas de soft 3D. Je n'ai qu'After Efter effect pro, premiere...
J'aimerais effectuer une insertion de plusieurs video dans une image qui est composé d'une multitude de cube 3D transparent se chevauchant afin...
Je n'avais pas pensé que la deuxième video dans l'exemple de Luc iman était légérement plus grande et donc l'effet shine ne s'applique pas tout à...
Ca marche mais un résultat différent selon les methodes J'ai essayé les deux méthodes, celle de Luc iman et celle d'Oscarus et ça marche mais par...
voilà j'ai une séquence que j'ai réduit à 30% de la taille originale donc qui n'occupe pas l'ensemble de la fenêtre video (720x576). J'annime...
Voici mon problème: Lors de l'importation d'un fichier video qui était sur CD (gros fichier) After à planté et mon PC aussi. Ctrl + Alt + suppr...
Merci de vos réponses :bravo: , je vais essayer vos méthodes et voir si cela marche. Je tiens à préciser que par exemple la foule n'est pas noyée...
Sawasdee Kap !!! Voilà mon problème: Je rentre d'un voyage en asie et j'ai tournée pas mal de scène de nuit en ville (Bangkok by night avec...
Zagloba à raison Hello ClockworkOrange ! Je suis tout nouveaux sur After (1 mois d'utilisation) mais j'ai réalisé les Tuts Glass Pulverization...
Merci Luc_iman ca marche. Merci à vous tous pour la rapidité de votre aide. J'espère que lorsque je connaîtrai un peux + After je pourrai à mon...
impossibilité d'accéder au menu "Interpreter le métrage" Hello Igloodhumour ! J'ai suivi tes conseils, mais lorsque je je veux aller sur...
Hello à tous ! Voici mon problème: J'ai réaliser l'importation d'une séquence DV pal sous première et lorsque je l'importe sous after, dans la...
tutorial dispo Salut igloodhumour ! Pour ton effet va voir sur la page d'ayato à l'adresse suivante:...
éliminer un artefact Merci Luc_iman pour ta réponse mais malheureusement je possède la version 5.5 d'after. Je vais regarder si il y a une...
Hello à tous. Voici mon problème. J'ai une séquence vidéo sur laquelle à un moment il apparaît en bas à gauche un artefact. Je désirerai savoir...
J'ai réalisé des séquences d'effet sous After effects ayant une résolution de 30 images par seconde que j'aimerai appliquer sur des séquences DV...
Merci! Merci pour ta réponse. Je commence à apprendre à me servir d'After et j'avous que c'est un peu dur!!! Mais je progresse petit à petit!!...