Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
taquinade, tu es sûr de toi pour les 2 sphères TROP rapprochées car lorsque j'augmente le diamètre de l'atmosphère les polygones sont de + en +...
voila pour 3dsmax6 en français: http://nct.discreet.com/fulfill/0049.012/download/2005-9598d9f57290f99dae573bc89d92b423-3
voici le fichier : http://bezo.free.fr/earth1.rar j'ai ajouté mon fichier .max dedans pour comparer à l'original. Comme je disais, j'ai juste...
le bouquin que j'ai utilisé, est celui dont je t'ai parlé la derniere fois, c.à.d : guide de référence 3dsmax de J-P COUWENBERGH au édition...
tu peux toujours allez voir sur le site http://www.wondertouch.com il y a ce qu'il faut, autrement comme d'ab, en haut à droite bouton "recherche"
Et bien écoute brel harper, ça tombe bien puisque je viens moi aussi de finir. Bon, il me reste à paufiner le tout mais l'essentiel est là (sans...
j'ai l'impression qu'il va falloir que je m'y mette aussi ! :D
salut a toi brel harper, j'ai en effet du nouveau. Puisqu'il fallait s'y mettre, j' ai donc investi dans dans un bouquin pour 3dsmax (guide de...
je vous remerci de vos réponses, je pense savoir à quoi m'attendre. Pour résumé, on en a pas fait le tour même avec +ieurs années de pratique....
merci, c'est ce que j'ai pu remarqué et j'en ai récupéré quelques uns. sinon , pour répondre à ma question ?
voilà, si je post ici, c'est que c'est ici que je trouverai les meilleurs dans ces 2 domaines pour une simple question (qui s'aplique à ces 2...
merci à toi françois, malheureusement je ne posséde pas ce soft en magasin donc... Pour répondre à taquinade que je remerci aussi, je crois que...
bon , j'avais essayé mais sans reussite,alors si tu le dis, je vais m'y attarder un peu plus que le ne l'ai fait ! maintenant , crois-tu que je...
merci à toi JM mais ces softs ne permettent pas d'avoir et de créer un chemin spécifique au texte surtout dans le style UNIVERSAL , ils se...
voilà, je réalise une intro pour mes petits films style Studio UNIVERSAL.J'arrive à ce que ça ressemble à peut près à l'original jusqu'au moment...
c'est bien la premiére chose que j'ai consultée et que j'ai effectivement appliquée, maitenant il est vrai que j'ai retouché aux paramètres du...
désolé mais dans le paramétre étendue, du module de sortie de pré-rendu ,le 2éme format en Pal c'est "PAL D1/DV, Pix carré 768x576 ! Et pour la...
je te remerci , j'ai pu en effet trouver (d'une certaine façon) partiellement ce que je cherchais. Malgrès tout, j'espère ne pas être trop lourd...
Désolé si je me suis mal expliqué mais la correction de format de pixels concerne le projet. Mon projet a été créé dans le bon format ainsi qu'à...
voilà, y a t-il une façon quelconque de voir en format 16/9 sur son PC ou une télé 4/3 ce que j'ai créé dans ce format,exporté,gravé sur dvd et...