Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je suis sur mac et les projet 1.3 ou 1.4 fonctionne bien mais le 1.6 impossible de le dl.... luc pourrais tu le mettre en ligne??. merci
fab je suis desole mais chez moi "www.close-contact.com/magnol1.6.zip" ne fonctionne pas :(
luc peux tu mettre ton projet en ligne pour voir comment cela fonctionne car j'ai le meme soucis que toi.... merci
fab le lien pour ton projet 1.6 est mort c pourquoi je te le demande :) au debut de ce thread la couleur du cube au centre de la scene, tu...
fab, merci pour ta reponse... tu aurais pu peu etre utiliser "box creator lite" livre avec AE 6.5, non?? ensuite au niveau des couleurs as tu...
fab, toujours sur le projet magnol comment as tu realisé ton cube, a la main ou tu as utilise un plug??? meme question pour l'espace qui laisse...
peux tu nous mettre la 1.6 en ligne alors car ton lien ne fonctionne plus :( merci ps : te souviens tu de tes changements entre la 1.6 et la...
bravo fab pour cette initiative... j ai bcp aime le projet magnol pourrais tu mettre en ligne ton projet AE final magnol1.7.zip??? merci
luc, pour l'effet card wipe j'ai le meme soucis que toi l'effet degrade n'a aucune influence sur mon calque, d'ailleurs dans "gradient layer"...
en testant de je viens de comprendre, cela te permet effectivement de placer toute tes element de facon aleatoire en Z et l'image reste en place...
luc peux mettre en ligne ton projet pour voir dans quel cas de figure tu avais besoin de cette expression?? car je comprends bien ta dema,de...
merci jonz je me permets une derniere petite question qu'est ce que "useful assistants", un plug??? merci
merci jonz pour ta réponse qui m'a bien éclairé... mais dis moi pour ton explosion tu as utilisé des expressions pour chaque calques ou tu les as...
salut jonz, pourrais tu mettre la meme video (online) mais sans l'effet "orientation automatique" juste pour voir la difference?? car je ne...
merci encore oscarus.... dans mes recherche c le mot metaball qui me manquait :)) merci ps : as tu trouvé une facon pour que les 2 calques...
moi je suis persuadé que j'avais ca je ne sais plus ou, et le tuto montrait que cela etait possible sans plug exterieur a ce de AE :(