Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci Sequelles pour la solution a mon probleme... juste une derriere petite question : pourquoi les valeurs de parametre frequence s'arrete au...
bonjour, voila j'aurais aimé savoir comment controler cette expression à l'aide d'un curseur : Math.sin (time*10) *50 le but étant de...
mersi zosso mais en fait l'exemple que je desire realiser fait parti du "lab" d'ayato qui lui n'est qu'en japonais, contrairement au "tip" d'ayato...
salut je viens aussi de decouvrir le lab d'ayato malheuresement il n'est pas traduit en anglais:( j'aurais aimé avoir des explications sur :...
merci Sequelles pour ces infos, peux tu me dire quelle est la difference entre ces deux boucles "offset" et "continue"?? je les ai teste sur ton...
bonne année a vous tous qui a travers votre savoir nous montre le chemin à suivre :lol:
merci bcp tobefree pour cette manip que je ne connaissais pas... bonne fete de fin d'annee
merci pour vos reponses.... mais je suis sur mac et impossible de trouver un dossier "AE/languages" :( si quelqu'un a la solution sur mac merci...
bonjour, voila je viens de reinstaller AE 6.5 et surtout pleins de plug in et le soucis est que je viens de m'apercevoir que je l'ai installé...
une fois de + merci oscarus :):bravo:
felicitation ogier pour cette decouverte, pourrais tu eventuellement mettre ton projet en ligne pour nous en faire profiter??? merci bcp
voila j'ai un calque qui a un mouvement bien defini, je lie un autre calque pour qu'il est le meme mouvement :...
fab je sais que tu as bcp bossé sur ces tutos, mais j'ai deja essayé avec tout ces differents modes sans parvenir a un resultat probant :(...
Fab, tu penses donc que c'est impossible ??
salut fab et merci pour tous ces tutos :) je voulais savoir si tu pensais qu'il serait possible de faire le meme effet (tuto 49)pas avec un...
l'ideal serait d'avoir dans le plug 3D stroke une option qui permette d'avoir un suivi de trace pour la camera, et je pense qu'aucune expression...
merci oscarus.... toute la difficulté maintenant reside dans le fait que l on devrait avoir l'impression qu' une camera suive l'evolution du...
merci pour toute vos reponses.... oscarus l'effet desiré ressemble plus a la video de jonz vient de poster dans ce sujet... mais bon apparament...
merci oscarus pour ta reponse.... peux tu nous poster un petit exemple pour nous montrer la demarche à suivre??? merci d'avance
bonjour, voila je voudrais faire un effet que l'on voit souvent actuellement, c'est lorsque que l'on a une camera qui "suit" un trait, on a...