Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci oscarus pour ta solution mais il me reste un soucis avec l'expression : linear(time,0,10,0,54234213) j'ai un soucis car il m'affiche par...
merci bcp pour ta réponse sequelles, mais mon soucis reste entier car je suis limité à 1 000 000 et j'aurai besoin d'aller jusqu'à 700 000 000.......
bonjour, voici mon soucis, je souhaite faire défiler des nombres jusqu'a plusieurs dizaine de millions, mon soucis etant que le filtre "nombre"...
c'est bien la mon probleme je le fais image par image mais j'essaye que mon point reste tout le temps a la meme place mais en lecture on voit bien...
merci l-o pour ta reponse mais justement je l'ai fait a la main est mon point se decale tjs d'un ou 2 pixel se qui fait que en lecture ca se voit...
bonjour, voila je cherche a savoir s'il est possible d'avoir un retout video sur after effect via une carte graphique? et non par le firewire...
bonjour, voici ma question je viens de "cacher" sur une video une partie de l'image qui me genait et ceci grace a un mask.... mon soucis est...
bonjour, j'aurais souhaité savoir quel est l'utilité de l'openGL dans after, prochainement je dois m'acheter une carte graphique et je me...
Oscarus ton cerveau est definitivement mon ami :lol: c'est excatement ce que je cherchais une expression ou le controle des heures minutes et...
oui en fait j'y avais pensé mais le soucis et que avec l'effet "nombre" je n'arrive pas a aller au dessus de 20 minutes car dans la case valeur on...
bonjour, voila mon petit soucis, je veux avoir a l'ecran pour exemple : 17:20:30 (17 heure 20 minute et 30 secondes) je suis donc alle...
merci ô grand Sequelle pour ces explication on ne plus clair.... Poulpenoir desole pour le derangement :)
merci pour ton aide poulpenoir, mais si je me permet de poser cette question c'est bien evidemment que j'ai deja essaye d'ecrire cette expression...
bonjour, voila en fait j'ai besoin d'une expression pour : je fais tourner une roue sur elle meme et je souhaite qu'une autre roue se...
bonjour, voici mon petit soucis du wk, je crée une comp danslaquelle je pose un solide en 3D et anim sa rotation (par exemple) ensuite je...
Sequelles ou Oscarus, les expressions ne peuvent elle pas m'aider pour cette effet de ruban qui s'ouvre?? merci
merci ignition pour ta reponse, mais n'ayant pas ce plugin et ne pouvant telecharger de version de demo sur leur site, avvant de l'acheter, je...
bonjour, apres plusieurs tentatives qui n'ont pas abouti, je me tourne vers vous pour vous demander votre avis. je part d'un cadeau entouré...
bonjour, un an apres le debut de ce thread je me permet de le relancer pour savoir si agmt tu as trouvé une solution?? car je souhaite realiser...
je suis en version 6.5 anglais (je ne sais pas si cela joue sur les accents) sur mac voila se que cela donne :( comp prÈparÈe MaPiËce...