Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci oscarus pour tes indications j'ai bien dl ton projet tempete... et cela est tres instructif sauf que je ne comprends pas bien a quoi sert le...
bonjour, ma question est simple est il possible avec le laboratoire de particule de découper une image en plein de petit carré (tout ces petits...
Sequelles, n'etant pas satisfait par le filtre danse de carte j'aurai aimé savoir si tu penses que le laboratoire de particule pourrait faire...
merci bcp pour ton aide et surtout ton projet qui m'a permis de comprendre mes erreurs:bravo: macviv
effectivement pour animer les carres j'utilise le parametre multiplier (en y) de l'effect car dance mais cela saccade toujours dans mon projet....
en fait j'aurais souhaité voir avec quel genre de degradé tu animes dance de carte... j'essaye avec le filtre degradé d'after (pas de parametre...
merci Serquelles pour ta reponse... mais j'ai beau essayer avec different degradé cela reste toujours saccadé(!?) ... ne connais tu pas un autre...
video decoupée en petite vignette bonjour a tous, voila mon souci, j'essaye de diviser une video en plein de petites vignettes comme le fait...
Sequelles merci pour la manip mais chez moi cela ne fonctionne pas : je cree un tracé sur un calqu ensuite je le copie et j'essaye de le...
oscarus comme je te l'ai deja dis si tu decides de vendre ton cerveau fais moi signe :bravo: :bravo: merci bcp macviv ps : je trouve le...
merci sylv pour l'expression.... mais je l'ai placé dans la valeur rotation et cela ne fonctionne pas : t = time; w = 2; alpha = 4;...
Sequelle, je suis tout a fait d'accord avec toi, d'ailleur apres multiple essais je suis arrivée à un resultat correct.... ma demande etait...
voici mon soucis : imaginons une pancarte clouées au mur par 2 cloues, l'un de ces 2 cloues lache, la pancarte tombe mais est tjs retenue par...
comment arrive tu a faire ce tour de passes Sequelles explique moi comment coller une forme vectoriel?? et pour le mot "youpi" tu l'as cree...
merci Sequelles pour ta réponse..... juste une derniere question avec l'expression : effect("Angle Control")("Angle") appliqué a la source...
merci Sylv pour cette liste tres precise... Sequelles c justement mon soucis (j'ai beau essayer avec les particules) mais je n'arrive pas à...
merci Sequelles et avec le generateur de particule tu peux aller de 0 à 700 000 000 sans avoir de soucis d'approche?? (si tu as un exemple) :)...
merci Oscarus pour ces éclaircissement et ta solution.... Jonz au vue de ton experience quelle typo fait le mieux l'affaire pour ce genre...
merci pour ta reponse Jonz mais en fait on est sur un calque texte et l'expression est mise sur la source du texte(l'expression n'est pas relié a...
merci oscarus Math.floor(linear(time,0,10,0,54234213)) fonctionne à merveille il me reste pas moins 3 questions (desolé) : 1) pourquoi avec...