Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, je voulais savoir si il etait possible grace à l'outil texte d'after (ou autre plug in) d'empiler des lettres sans qu'elles se...
super ta BD mikerinos, juste 2 questions par rapport à ta demo, l'effet "ruban" dans le generique "telle mere telle fille" c'est de la 3D ou...
salut rodgeur, je serai tres interessé de savoir comment as tu créé tes cadres jaunes qui prennent une partie de l'image et l'agrrandisse??? et...
excusez mon ignorance mais c'est quoi c'est ou? cette fameuse fenetre merci macviv
merci Nab de partager ta savoir faire qui nous sera à tous tres utile....:bravo: :bravo:
merci Nab pour ces précision... excellent :)
bonjour, voila je voulais savoir si il était possible, grace au nouvel outil texte d'AE, d'animer les lignes à l'intérieur d'un paragraphe.......
merci nab pour tes script si utilles pour nous pauvre mortelle:bravo: ... juste une question par rapport à ton script comment pouvons nous voir...
merci Ilanb pour ta photo d'ecran, qui me montre que j'ai bien un soucis avec ma carte graphique car j'ai exactement la meme que toi (meme version...
bonjour, sur mon G5 j'ai 6Go et AE 7 reconnait que 3Go tandis que AE 6.5 ne reconnait que 2047Go c'est donc une petite evolution :)... peu...
bonjour, AE 7 arrive t'il à prendre en compte plus de 2GB de memoire sur un G5 ?? (car la version 6.5 d'AE indiquait tjs que 2Gb de memoire...
Si quelqu'un peux m'aider à comprendre plus en details ce filtre merci bcp:)
besoin de precision sur la defomation temporelle bonjour, apres avoir installé AE 7, je decouvre le filtre deformation temporelle et j'aurais...
bonjour, je profite de ce post pour savoir si vous avez une solution. je suis en version 6.5 et je me sers d'AE en anglais et depuis la version...
merci nab cela fonctionne super bien et felicitation pour l'idée de ce script, d'ailleurs si tu as d'autre script à nous faire partager, je suis...
merci nab pour ton script... mais mon sooucis est que je travaille sur une version anglaise d'AE et donc il ne comprends pas l'effet "bruit...
non il ne font pas partie de la meme bande mais font bien partie de la meme image pour former une bande de facon tres aleatoire.... et tout ces...
merci bcp nab pour ces précisions tres pertinentes... macviv
bonjour, voici mon petit soucis j'aurais appliquer un wiggle sur, par exemple, l'opacité d'un calque mais avec comme contrainte que le wiggle...
chronometre avec centieme de seconde bonjour, j'essaye desperement de faire un chronometre incluant les centiemme de seconde mais le filtre :...