Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci bcp Nab pour ta reponse et ton temps ... rien de tel que la mano pour arriver à ses fins surtout lorsqu'on ne maitrise ni les expressions ni...
logicalnot, je me permets de relancer cette discussion pour savoir si tu avais pu realiser ton effet de ruban et surtout comment? expression ou...
merci Nab pour ta reponse, en fait les cercle doivent effectivement etre genere en fonction d'un rythme de batterie par exemple; ensuite le temps...
merci Nab c'est exactement cela que je souhaite faire... je sais qu'il serait vraiment grand temps que je me mette aux expressions via ton site...
merci pour Nab pour tes pistes.... malheuresement il n'est pas possible de precomper le calque car je veux appliquer cette expression sur le...
effectivement on peut le faire à la mano mais le but de ma demande est de trouver une méthode (expression) pour automatiser cette fontion... car...
bonjour, j'ai cree sur un calque 4 clef de position en mode "toggle" et je voudrais boucler mon animation... j'utilise donc l'expression...
merci pour ton aide, j'ai trouvé la solution sur radio waves bonne nuit à toi
marche pas chez moi peux tu eventuellement mettre ton fichier en ligne j'ai du me planter quelque part :(( merci macviv
oui c bien ce que je souhaite faire mais j'ai essayé de lier le "parametre are set a" aux clefs que me cree soundkeys et cela ne fonctionne pas :(...
merci mikerinos pour le lien.... partons sur une forme tre simple un carre ou un cercle... en fait ce que je veux c'est ce que fait le plug radio...
merci boble pour ta reponse... mais mon but et de faire comme le plug radio waves c'est à dire qu'a chaque beat de batterie par exemple le forme...
merci mikerinos pour le plug sound key qui effectivement est tres interessant mais en fait ma recherche va plus vers le plug qui me permettrait de...
bonjour, ma question est assez simple j'aurais souhaité faire apparaitre une forme geometrique (comme le fait le plug radio waves mais...
si tu peux me donner un ftp pour que je puisses mettre aussi mon projet en ligne + un rendu... si tu veux voir ce que cela peux rendre avec...
clem, ben fellicitation c'est plutot reussi ton effet mais ne me dis pas que tu as tout fait à la main car tu as du mettr bcp de temps.... je...
si tu peux nous mettre un lien de le clip dont tu parles.... car je pense voir l'effet mais je n'en suis pas sur, bref je pense qu'avec l'effet...
tutorial ruban bonjour, en attendant le script de nab "ruban.jsx".... j'apporte ma modeste contribution à ce post, voici, sur creativecow, un...
bonjour, voici mon soucis je cree un texte (par exemple) dans invigo. je place mon texte en 3D dans une scene d'after ou il y a une camera, une...
merci Larsenic pour ta reponse.... mais le but etant biensur d'utiliser qu 1 calque et d'avoir toujours acces aux lettre via l'outil texte.... peu...