Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, voila apres moult recherhce je n'ai pas trouve de solution a mon probleme : dans une comp j'ai plusieurs carre qui sont relié par...
Bonjour, voila j'ai un probleme inquiétant de drop lorsque je fais des rendus sous AE.... depuis que je suis passé a la version 7 puis 8...
bonjour, voila j'ai un calque qui vient du haut de la comp se positionner au milieu et je voudrais avoir son reflet qui fait meme mvt mais en...
merci Mike pour cette reponse pertinente car effectivement c ce que j'ai fait c'etait juste histoire de savoir si il y avait un moyen...
Bonjour, voila mon soucis j'ai un claque avec pleins de masques et j'aimerais que chaque masque "s'allume" aléatoirement (sur une image) en...
merci sequelles pour tes lumieres sur le Math.abs qui fonctionne bien... par contre j'ai toujours un soucis sur le valueAtTime car lorsque j'ecris...
merci Sequelles pour cette petite ruse qui effectivement fonctionne bien... peux tu juste me donner un indice (ou une reponse :) ) pour...
merci pour les liens mais cela ne repond pas a la questions pour les valeurs positives :(... une petite derniere pour la route j'aurais souhaité...
merci nab pour cette reponses tres precises... dis moi as tu une astuce pour gerer sur une rotation avec : Math.sin(time*4)*7 que la rotation...
bonsoir, voila j'ai cree un battement d'ail avec deux calque en 3D sur lun des deux calque j'ai mis un wiggle sur sa rotation y (est ce la...
merci Kaki pour ces precisions sur illustrator, petit soucis sur AE avec particular je n'arrive pas a avoir l'effet souhaité, pourrais tu...
salut Kaki, je viens de lire ce post et je ne comprends pas grand chose à ce que tu as pu faire dans illustrator car je ne trouve pas d'effet...
oui effectivement c'etait bien cela le soucis je n'avais pas collapsé l'une des precomp et donc le motion blur n'agissait pas de la meme facon.......
bonjour, j'ai recupere sur le net une expression (desole:non: ) et je voudrais savoir pourquoi si je l'utilise sur 2 comp differents avec les...
bonjour, donc voici la description du pb : j'ai une scene en 3D dans after avec different calque place dans la profondeur (z)... le calque le...
bonjour, apoal1 je ne comprends pas bien comment sans expression tu arrives a faire tes animations sur fond rouge (meme celle de la droite et...
merci farf pour ta solution.... juste une petite question : j'ai teste l'expresssion qui fonctionne parfaitement le seul truc c que je ne...
salut henryi, si tu peux nous montrer ton resultat et avec quel plug tu l'as fait cela serait interessent histoire de voir quoi... macviv
bonjour, apres plusieurs essais non concluant avec les effet de texte d' AE et tout en etant persuader que cela est possible sans plug in,...
bonjour, je viens juste de lire un article sur AE 7 dans le dernier SVM mac qui nous apprend que after est non multiprocesseur et que "il est...