Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Enfin...! Je viens de charger la version d'essai de Magix vidéo deluxe premium. TOUT MARCHE ! Contrôle du fichier export avec MédiaInfo,...
Oui, c'est vrai. Je vais suivre ce conseil. A+
Bonjour J'avoue que je n'ai pas d'antivirus depuis que j'utilise Windows 8.1 ,en dehors bien sûr de windows defender. J'ai beaucoup utilisé Avast...
Un grand merci GCVPM ! Le son est revenu grâce à MalwareBytes. Un bon tuyau ! J'avais pourtant déactiver l' antivirus avant la restauration. Je...
Bonjour C'est la cata depuis hier soir... J' ai donc mis à jour ma carte graphique sachant que je n'aurai plus de son. J'ai pris soin avant de...
Merci pour ces essais. Moi aussi je n"ai pas de barre orange d'avancée du calcul dans l'aperçu mais mon aperçu est synchro. C'est toujours à...
Bonjour J' ai complété mon profil matériel. Pour en revenir à mon problème toujours pas résolu, si quelqu'un pouvait essayer de faire une...
Grâce à votre aide j'exclus donc un problème de format/codec du camescope. Il me semble donc que c'est bien au niveau de "mon" studio que le...
Merci pour vos réponses que je vais étudier.Voici le lien n°1 corrigé (je l'espère...) du fichier en sortie direct du camescope: Free - Envoyez...
Les liens n°2 et 3 fonctionnent chez moi mais pas le n°1; je le referai ce soir. Un vrai amateur....
je m' aperçois que mes liens ne fonctionnent pas; je vais essayer d'y remédier.
Merci pour le transfert sur le bon forum. Voici quelques adresses mises à disposition pour téléchargement: Lien n°1 Fichier original 4K du...
Bonjour, Ayant peu de connaissances techniques j'ai un peu de gêne a exposer mon problème sur ce site que je consulte fréquemment. Je me lance...