Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
AX100 Test http://www.traumflieger.de/reports/Kamera-Tests/ rajoutez Ax100 sony afin de cibler le test; traduction par Google et c'est parti,...
AX100 Technique de prise de vue- exportation Bonjour, 1 Merci pour le conseil en ce qui concerne la diffusion d'un lien qui comble une de mes...
AX100 Comment filmer Bonjour, Je comprends très bien la suggestion qui m'est offerte de placer le lien concernant la formation interactive de...
AX100 mise en route - downscaling en 1920*1080 Merci pour tous ceux qui me répondent afin d'optimiser au mieux mes exportations en format...
AX100 accesoires , montage en FHD, exportation Bonjour , Merci de m'avoir répondu rapidement. Vous avez bien compris, ma préoccupation...
AX100 accessoires - montage - exportation Bonjour, Il s'agit de ma première visite.... Je tiens à remercier tout d'abord tous ceux qui ont...