Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour info et fidele à mes habitudes d'acheter les promos je viens d'acheter 5 DVD-R a Auchan pour inaugurer mon graveur DVD tout neuf TEAC...
Perso à Big Olive Merci , tu devrais ecrire un bouquin si cela n'est pas fait !et je te demanderai une dédicasse
A ESSAYER ! meme probleme chez moi ,enfin quelque chose de consistant. Il me semble que ce probleme de sautillement de titre déroulant n'est pas...
Transitions Hollywood Suggestion: avant d'acheter ,etre sur que cela marche avec celles offertes et qu'il n'y a pas de blocage pendant le rendu....
remerciements merci OBI ,trouvé . . . . le problème avec la vidéo et d'autres activités, c'est d'être éveillé !
j'ai deja posé cette question et je n'ai pas recu de reponse car je l'avait mal exprimée :je recommence ! Lors de la creation d'un disque...
j'ai realisé selon le mode d'emploie ci dessus un diaporama de 1 mn comprenant 5 photos jpeg et 5 transitions classiques avec une bande son de...
Lecture DviX je dispose de Studio 8 avec qui j'ai testé differentes configurations . La lecture est faite sans difficulte avec WindoW Media...
pas trouvé la réponse sur ce forum pour savoir si Studio 8 permet de créer des disques avec une capacité supérieure à 650 Mo sans passer par "...
Lecture sur DVD DE Salon Depuis que j'ai : -REPLACE mon ancienne carte d'acquisition livrée il y a 3 ans avec Studio Dv et mis de coté la...
Qualite lecture je ne suis pas un professionel de la vidéo pour pouvoir repondre avec précision. Néamoins je ne vois pas de difference avec le...
je viens d'acheter a AUCHAN un lecteur DVD de salon à 79€90 qui permet ,en prime ,de lire les VCD et SVCD et meme les MP3 et photos JPEG ! Marque...
SUITE ET FIN Pour terminer ce sujet : 1) Pinnacle US m'a appelé comme prevu et a dirigé la conversation pendant 40 mn sur des aspects...
Up dating sur blocages Pour information : 1 ) 1 semaine complete apres ce changement tout continue a bien fonctionner . 2 ) j'ai rapporté...
hi , - La premiere carte etait une Pinnacle livrée avec Studio DV (qui avait été reprise en son temps par Pinnacle en Allemagne a cause de...
TROUBLANT : j'ai rapporté ici des problemes de plantages répétitifs quand je suis passé de Studio DV à Studio 8 qui ont pris des proportions...
merci a tous mais je pense que f.treguer a raison en "reinjectant" la video finale sur le DD et en la compressant en MPEG2 apres car cela evitera...
Edition MPEG2 meme probleme que phill99 avec une config moins performante mais apres 12 à 13 mn de video. J'ai voulu tester la proposition de...
merci a tous, je crois que vous avez raison et ,en plus,mon vendeur etait peut etre en rupture de stock pour ses graveurs! Ps : Bravo a tous...
Info à confirmer : Me préparant à m'equiper d'un graveur DVD un vendeur semble-t-il informé ,m'a déconseillé de m'equiper d'un graveur DVD car...