Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour mes amis du Repaire. Voici le lien qui conduit au fichier que j'ai déposé sur Box :...
J'ai vu que la taille maximum sur box gratuit est de 10 Go. Mon fichier en fait 18. Si c'est vraiment nécessaire, je peux demander à mon ami de...
Bonsoir, Voici les deux arbres. A gauche celui qui ne fonctionne pas avec Studio 17, mais qui fonctionne avec Studio 12. A droite, celui que...
Voici les informations basiques de la vidéo qui fonctionne.
Bonjour ggfx. Merci de ta réponse rapide. J'ai installé Mediainfo, et j'ai affiché les informations basiques du fichier qui ne fonctionne pas....
Pinnacle Studio 17 : Fichier en rouge dans bibliothèque (suite) Voici les propriétés des deux fichiers données par Studio 17.
Bonjour, Un ami m'a fourni un film sous format mpeg-2. Celui-ci apparaît en rouge dans la bibliothèque de mon Studio17 (voir Image1) et je...
Merci JC, Je vais faire comme tu proposes : aller voir sur le site pinnacle, et en attendant j'ai toutes les autres solutions de contournement....
Caméscope mini DV et Pinnacle Studio 12 Bonjour Jcgrini, J'ai testé en analogique en mettant un lecteur DVD en entrée de la Moviebox DV (car...
Bonjour, Avec Studio 12 Ultimate, que je viens d'installer, je n'arrive pas à capturer les vidéos de mon caméscope DV en passant par ma...