Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je viens de créer un montage sur Studio 17 Ultimate (v 17.6.0.332) pour un DVD avec menu. Lorsque je simule le menu sur Studio, tout...
Bonjour, Effectivement, j'avais "Standard PAL" par défaut. Mais l'option "Détecter le format à partir du premier clip" était bien cochée. J'ai...
Bonsoir chers amis, Je viens de trouver d'où venait le problème. Je ne sais pas comment cela s'est fait, mais toujours est-il que les paramètres...
Voici le lien vers le mpeg sur Box : https://app.box.com/s/liyxez9wdy93obnvnhoybnqa9t9l5bcg Comment pourrais-je faire pour ne te donner que 30...
Le MTS et le WAV font 2 GB chacun. En as-tu besoin ? Ou bien as tu besoin seulement du mpeg exporté ?
Chez moi, ce lien fonctionne en le copiant dans l'argument de recherche de Google: \\HP500\Users\Paul\OneDrive\Documents\Repaire du Net
Je viens d'essayer. Le lien ne semble pas fonctionner.
Bonsoir ggfx, Sous Windows 10, OneDrive ne fonctionne plus comme en Windows 8.1. J'espère que le lien suivant te permettra d'accéder au dossier...
Bonsoir GCVMP, Je confirme que je n'avais pas ce problème en Windows 8.1. Ci-joint une copie des paramètres pour un fichier que j'avais exporté...
Olivier, J'ai généré deux fichiers MTS. Mais le problème reste le même. En pièce jointe, j'ai mis une copie d'écran des caractéristiques du...
Bonjour Olivier, Voici, en pièces jointes, les caractéristiques de la vidéo de départ (captures1 et 2); les paramètres utilisés (captures 3 et...
Bonsoir ggfx, Je n'avais pas ce problème en Windows 8. En ici, en Windows 10, j'ai même paramétré les propriétés de PinnacleStudio.exe pour...
Bonsoir Je viens de passer en Windows 10. J'ai fait un petit montage avec Pinnacle Studio 17 Ultimate, que j'ai exporté vers un fichier mpeg-2...
Merci ggfx et bon weekend ! Paul :good:
Bonjour GCVMP, J'ai fait la réparation, et maintenant j'arrive à lire le fichier MTS d'origine. Pendant la réparation, j'ai eu un premier...
Bonjour GCVMP, Ma version de Pinnacle est "Ultimate". Je vais essayer la réparation que tu proposes un de ces soirs, ou le weekend prochain. Je...
Bonjour à tous, Ma version est 17.6.0.332. Est-ce que je devrais désinstaller et réinstaller ? Ou bien me manque-t-il un Codec ? Ou bien...
Tu crois que je devrais faire l'upgrade vers Studio 18, alors ?
Oui, c'est mon ami qui a converti les MTS en mpeg-2. Pour convertir et pour faire ses montages, il utilise une des dernières versions de Magix....
Bonjour, Le film original n'a pas été enregistré avec ma caméra, mais par un ami avec sa caméra, parce que je ne pouvais pas rester durant tout...