Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon, je ne savais pas trop ou poster ce message (HDV, café du repaire, réponse aux news HD?), il me semble qu'il aura sa place dans le forum...
:bravo:
Non merci, je vais au mcDo tous les 3-4ans en moyenne donc je me sens pas concerné. Je me suis sans doute mal exprimé, je me sens parfaitement...
Sérieusement, je m'intéresserais à la protection des animaux le jour ou il n'y aura ni guerre, ni morts non naturelles, ni... décroissance...
????? Attention, avec ce genre d'idées on finit dans des associations Brigitte Bardot qui envoie des lettres à Bush pour qu'il s'active pour...
18 ans
mouais, assez d'accord avec toi ebmars (d'autant que je le constate relativement quotidiennement vu mon âge). Ce qui me désespère le plus, c'est...
Tout à fait d'accord.
moi ça me déprime un peu ça... Je veux dire sans se lancer dans de grands débats philosophiques, il y a un certain cynisme à montrer comment on...
et puis on lui demande pas de les réparer ou de les régler, mais simplement de les faire marcher, et pour un prof de ciné c'est quand même la...
Oui mais on demande à un cadreur de savoir se servir de sa caméra, car c'est son outil de travail, et, à moins d'être dans une école super friquée...
Le CBGB en a fait connaitre pas mas mal quand même. Exemple notabe: les Ramones "CBGB gave us a great opportunity to start, to be able to play...
Qu'on me corrige si je me trompe, mais il me semble que le 2.35 est arrivé avant le 1.66, donc pourquoi parler de 1.66, c'est peut être plutôt le...
L'explication est bonne et je me permettrai juste de rajouter ça un tutoriel du repaire sur le tournage (partie cadrage interview)
pourtant, l'un n'empêche pas l'autre... Si on aime les burgers on a le droit d'aimer la musique (l'autre jour je passe dans le macdo de ma ville,...
Le CBGB, mythique club new yorkais qui a fait naitre les meilleurs groupes de rock depuis 31 ans est menacé de fermeture. Pour empêcher ça signez...
ça devrait plaire à certains le comité de lutte contre le langage sms et les fautes volontaires [IMG]
ebmars, je suis d'accord avec toi sur le fond de ton message, je pense que l'on a à peu près les mêmes idées, mais il y a quelques trucs que je...
wikividéo ! Je ne sais pas si la proposition a déjà été faite, mais je vais quand même la (re?)formuler. Je fréquente depuis quelques mois le...
ben dans ce cas, moi je remercie le guide micro-app sur premiere pro qui m'a dirigé vers ce magnifique site ! Longue vie au Repaire !