Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:lol:
je connais pas ce genre de possibilités, mais peut être que ça existe. Au fait, y'a un forum spécial sur première pour ça. ;)
alors ou ça en est?
Fallait pas appuyer sur le bouton "poster la réponse" ! :rolleyes: :rolleyes:
attention par contre, avec un transmetteur vidéo tu ne pourra pas regarder deux chaines différentes en même temps (corrigez moi si je me trompe),...
mono cmos, et même si je ne suis pas doué avec ça, il me semble qu'un cmos est moins bien qu'un capteur ccd, alors je crois que les trois capteurs...
ouais mais c'est plus marrant et moins cher de faire un do it yourself !
merci de te faire le pionnier (tout du moins public) de cette technique pour Ppro ! J'attends la suite avec impatience !
Nous n'avons jamais dit qu'il s'agissait là d'une "dénonciation du chômage, de l'injustice de la société capitaliste, de la mondialisation...
Non c'est impossible, il me semble que c'est un des trucs qui leur est reproché et (là je rêve peut être) qu'ils veulent améliorer sur les...
j'en rajoute un dernier. Je disais que l'on ne réglerai pas le problème des banlieues à coups de matraques, je rajouterai que malheureusement...
message croisé Danielha, tout à fait d'accord avec toi (sur les deux points, cela n'excuse pas les faits).
Je me suis mal fait comprendre, je voulais dire que j'étais d'accord avec lui sur le fait qu'il ne fallait pas oublier les médias. Pas...
message croisé éric, mais relativement d'accord avec toi, il ne faut pas oublier les médias comme cause de l'embrasement de la situation.
Petite précision : je ne soutiens pas Azouz Begag. Je te dis seulement qu'il n'y a rien d'anti républicainb à demander la démission d'un...
dépéchons nous de boire, j'ai peur que la luière du bas ne réchauffe trop les bouteilles, et le champ', c'est pas bon quand c'est trop chambré ! :lol:
a la tienne !
Désolé stéphane, je ne suis pas d'accord avec toi, pas plus que je ne soutiens la "racaille". Car, comme certains proches de Sarko ont l'air de...
Il me semble que premiere pro le fait sans problème, mais ça fait un peu cher si c'est juste pour faire ça...
:bravo: :lol: :amour: :love: