Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi je n'hésite plus, je serais lundi à l'ouverture de ma fnac pour acheter le 400. Mais bon, comme je l'ai lu sur un site americain, panasonic...
bonne année !
En tout cas moi j'ai vraiment vu des types qui volaient au ras du sol..... :D PS: Si quelqu'un a une idée de comment faire ça, je suis preneur
ben en fait, j'en sais pas plus, mais le prochain bundle (video collection engros) sortira "early 2006" avec dedans premiere pro 2.0, audition...
merci !
je crois que gege a raison, c'est sans doute parce que vos camescopes respectifs ne filment pas en 16/9 natif, mais pour vulgariser la chose, un...
effectivement c'est le cas. En revanche, je te conseillerai toutb de même étant donné que la plupart des TV en France sont 4/3 de prendre un...
flcast: le coeur de "MA" politique... c'est toute la différence...
est-ce que ce n'est pas simplement un problème de rendu? Si il y a des traits rouges qui s'affichent sur ta timelineau dessus de la vidéo, appuie...
j'utilise pas premiere elements, mais s'il est comme premiere pro, en projet 4/3, tu ne perdras pas ton 16/9, tu auras juste un "16/9 compatible...
La rumeur circule comme quoi il sortirtait début 2006.... Qu'en est-il? Certains ont ils des infos? Je suis impatient !
logiquement, il doit être au moins aussi gourmand et sans doute plus.
je mettai mon e-mail uniquement parce que cela ne semblait (!) interesser plus grand monde, et qu'au pire, je peux par la suite l'uploader quelque...
avant que e sujet ne tombe aux oubliettes du forum, pourrait tu mettre ton image haute résolution (même sans les dernières touches) en...
c'est lui qu'il l'a dit ! PS: rajoutez juste un point entre sarko et wma en le renommant pour pouvoir le lire, j'ai un problème pour le faire...
Si tu as besoin de place, je pense qu'il vaut mieux les mettre directement en mpeg2, en revanche, il me semble que l'avi te permet de garder les...
Au fait, sans rentrer dans les détails, Pal, c'est les normes européennes et NTSC, américaines.
pour te faire une idée (même si pour moi c'est pa très clair), tu peux toujours aller sur le lien de sacha et zoomer sur les clavier proposés...
La réponse de yannis est assez complète, mais si c'est un problème de place sur ton disque dur, tun peux toujours monter ton film en offline, et...
je crois que les trucs google earth s'appellent kmz, mais, je pense qu'effectivement il faut capturer ton écran en vidéo.