Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Lorsque elle est rouge cela signifie que le rendu de la partie de la timeline située sous elle n'a pas été réalisé alors que si elle est verte...
perso je venais de choisir un pana nv-gs400 et puis j'ai vu une annonce du 500 sans plus d'explications, donc j'ai attendu quelques jours de plus...
Le zébra, c'est une fonction qui te permet de voir en un clin d'oeil les zones sur-exposées de ton image (voir ici). Le pass through te permet de...
ils en ont sur le site de la f*ac, et tu peux vérifier la dispo en magasin normalement. ;)
non non, elle n'enregistre pas en HD ils ont mis haute définition sur le 16/9 pour dire que c'était du vrai 16/9 (1024*576 si je ne m'abuse) et...
Bonsoir, Juste une petite question : Les plugins payants de premiere pro 1.5 sont ils compatibles avec le 2.0? Magic Bullet Boris continuum,...
Merci ! Dingue ça, leur pdf en anglais et gratuit est plus clair que l'aide intégrée au logiciel (qui coûte quand même 899€ !) :bravo: :bravo:...
perso je viens d'avoir la démo et je n'arrive vraiment pas à atteindre le mode multicam. Si quelqu'un à une idée (ou un lien vers un tuto-> peut...
Je vous disais ça hier soir, aujourd'hui je passe à ma Fnac, le prix est de 1585€ ! et offre spéciale adhérents: 1379€, soit 78€ de plus que ce...
moi pareil, fnac de clermont: 1385-6%=1301,90€ (nouvel adhérent). Et encore, je les soupçonne de profiter de la pénurie, 4 jours avant elle était...
ok c'est bien ce qui me semblait. Mais par contre, si mon matériel analogique source n'a pas de s-vidéo (je pose cette question à tout hasard mais...
merci de vos réponses, en fait j'ai vu ce passage dans la doc, je me suis mal exprimé, mais je m'étonnait qu'il semble obligatoire de brancher le...
Tout d'abord bonjour, Voila j'ai acquis il y'a une semaine mon pana gs400 et j'aimerais que quelq'un m'explique la procédure à suivre pour...
moi je l'ai acheté y'a un peu moins d'une semaine et je ne suis pas déçu non plus. pas de problèmes sérieux avec la basse lumière, aquisition...
moi je veux bien, mais je ne vois pas les screenshots et je ne trouve aucun lien à copier/coller....
comme le 2 va sortir, et qu'il semble que c'est mort, ne peut on pas imaginer une intégration réélle de tous les soft de la video collection dans...
ben je viens d'acheter mon 400, et il est vraiment bien ! même si c'est vrai que l'écran peut être génant pour les fonctions manuelles si on est...
si la xm2 a un vrai mode 16/9 "haute résolution", filme en 16/9 (enfin c'est mon avis), tu perdras moins de qualité, et ça te donne déjà une...
vaut mieux acheter le 400 que son remplaçant (allez voir dans le topic nouveaux camescopes au CES) et vous comprendrez, le nv gs 500 sera certes...
Si c'est juste au niveau des photos, celles-ci sont mieux (merci cam-vid) mais je persiste à prendre mon 400 demain dès l'aube (à l'heure ou...