Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Il me semble avoir vu passer une photo d'une caméra Sony AX 53 d'un membre?, avec un pare soleil et un œilleton ? je n'arrive plus à...
Bonsoir à toutes et tous, C'est vrai que j'aurai pu vous le dire ! un oubli de ma part, désolé. Il s'agit de la LUT : Tara Arts Cold War mais...
Bonjour à toutes et tous, Désolé pour le retard à vous répondre mais j'étais absent, occupé ! Je me suis certainement mal exprimé et/ou mal posé...
Bonsoir Olivier, Oups, désolé mais je sais effectivement ou trouver les Luts et les faire défiler avec l'affichage du résultat et je n'ai pas...
Bonsoir à toutes et tous, Quelqu'un connaitrait-il s'il existe une Lut dans ce style "style froid nordique métallisée!" dans adobe première pro...
Re Merci des retours; Oui j'ai vu les retours d’expériences dans l'autre fil GH5 et un peu ailleurs aussi, tes retours semble bien confirmer...
Re, As tu déjà fait des essais en vidéo ? (je ne l'utilise presque quand vidéo ) Je me permets quelques questions... Basse lumière ? ( car le...
Bonjour, Merci pour la réponse, de mon coté j'attends le GH5 et je garde un GH4 en deuxième boitier. Serge
Bonsoir, Avec Windows Seven et 8 tout fonctionne correctement. Serge
Bonsoir, Le GH4 est bruyant en basse lumière et dès 640/800iso... Serge
Bonjour, Oui effectivement un 24X120 répond à presque toutes les situations, mais si "misterbarlos" veut faire de l'animalier, par exemple, il...
Re, Dès que j'aurais fait un test sérieux, je vous poste un retour. Serge
Bonjour, Le GH4 c'est certain n'est pas très performant au niveau stabilisation, après, il est vrai aussi que chaque opérateur est différent et...
OUPS, désolé un oubli de ma part, il s'agit du filtre : Cokin pure harmonie gris neutre densité variable "environ 80€". Serge
OUPS, désolé un oubli de ma part, il s'agit
Re, Ayant pris l'habitude du filtre variable avec mon GH4, j'ai acquis un filtre variable pour l'AX53, qui pour l'instant ne se dévisse pas, je...
Re, Merci JLH 37 pour les précisions avec lesquelles je suis bien d'accord avec toi, comme dit plus haut, il ne faut pas demander l'impossible,...
Bonjour à toutes et tous, Une lecture intéressante qui encre bien les bases, de cadrage, point de vue, optique, etc... Merci pour toutes ces...
Oui effectivement nous faisons avec ce que l'on a...il ne faut pas demander l'impossible! Le changement de perspective en zoomant est indéniable...
Re bonjour, Oui je me doutais bien que c'est un peu plus compliqué qu'avec un plus grand capteur. Mais peut-être aurons nous plus de précision...