Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Oui pour réussire les aurores boréales il faut en premier, un ciel dégagé, un paysage dégagé vers le Nord et de la patience, je croise...
Bonjour, Les meilleurs film d'aurores boréales sont réalisés en time laps très lent, ce qui donne un rendu film à cadence "normale" c'est la...
Bonjour, Pour les aurores boréales le mieux est de faire du time laps, c'est à dire des photos les meilleurs résultats sont réalisé de cette...
Bonjour, Oui pas révolutionnaire, mais lorsque l'on a tout un parc d'optique ! dommage de ne pas pouvoir l'utiliser ! Serge
Bonjour, Oui mais attendons de voir les tests des Panasonic ! Serge
Re Oups, oups je n'avais pas vu, désolé ! Merci. Serge
Bonjour, Utilisateur de Drone, je suis, je pense, comme tout un chacun devait l'être ! respectueux de l'environnement, d'autrui, de la vie ......
Bonjour à toutes et tous, Quelqu'un(e) utilise t-il un Nikon Z6 pour filmer ? Si oui est-il possible d'avoir quelques retours ? Merci par...
Bonjour à tous, Alors personnes ne filme avec le Z6 ! Bon week-end à tous. Serge
Bonjour, Et oui effectivement du retard par rapport à Sony entre autres ! mais quand même une vari progression, surtout en vidéo, me semble t-il...
Bonjour, Parmi vous y a t-il des utilisateurs du Z6 en vidéo ? Si oui est-il possible d'avoir quelques retours de terrain ? Merci d'avance....
Bonjour, Oui j'avais bien vu l'aspect marketing, mais à tout hasard ! si jamais quelqu'un c'était laissé tenté/bercé par cette offre ! Il est...
Bonsoir, Quelques retour sur ce kit ? Serge
bonsoir, Oui il est urgent d'attendre les premiers tests ! mais il est vrai que sur le papier c'est plutôt prometteur ! Serge
Bonjour, J'ai le GH5 et GH4, pour l'animalier j'utilise le zoom Nikon 80x400 avec une bague novoflex et bien sûr, sur un trépied avec une rotule...
Bonsoir, Entièrement d'accord beaucoup trop encombrant et certainement un peu lourd, qu'elle discrétion "le style mitraillette" certains vont se...
Bonsoir, Il faut réaliser le time-laps avec votre série de photos dans Photoshop, bien penser à cliquer sur séquence d'images sur votre première...
Bonsoir, Super merci pour toutes ces infos, dans les jours à venir je vais m'occuper de ça! Encore merci et bon tournage à tous. Serge
Bonjour, Merci de ton aide. Perso je travaille beaucoup aussi au viseur et comme toi je suis de "l'ancienne école" et finalement il y moins de...
Bonsoir, Merci pour la réponse et le lien. Effectivement l'œilleton pas simple! Si je trouve je vous tiens au courant... Serge