Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Avant tout, le plaisir et en plus si certains films peuvent apporter un peu d'eau au moulin de la protection et de la sauvegarde, alors...
Bonjour, Oui oui un aspect que j'ai oublié de citer pour l'AX53 la stabilisation très, très bonne ! Serge
Re, Oui il est important de ne pas faire monter Les ISO car le bruit arrive très vite et fermer le diaphragme de trop cela provoque de la...
Bonjour, Désolé le temps a passé, de multiples raisons m'ont empêché de donner la suite ! Mais ce filtre est très bien, bien sur il faut...
Bonjour, Beaucoup d'énergie dépensé pour ces captures, difficilement compensés par ces proies, pas simple la vie d'un Faucon ! Serge
Bonjour, L'AX 53 ce n'est pas la meilleure des meilleures, mais elle est vraiment très, très bien ,légère, qualitative, fiable,.... elle peut...
Bonjour, Si je peux me permettre un conseil ! Filmez en 4 k puis ensuite vous montez en 1920x1080 le résultat est meilleur de plus vous pouvez...
Bonjour, La. panure, quel bel oiseau et tes ralentis le montre très bien dans différents comportements et comme tu le dis il est de petite taille...
Bonjour, Aurais-tu un petit plus d'explications sur cet aspect ? ça peut-être intéressant "ou pas" ! Merci d'avance et malgré tout encore...
Bonjour Sébastien, Voilà une future config qui semble pas mal, je pense que certains ici vont pouvoir t'apporter des compléments et précisions !...
Hello les vidéastes ! Alors personnes n'a tourné quelques plans avec le Z6 ? pour avoir un retour de terrain ! Serge
Bonjour, D'abord félicitation pour la sélection et bonne chance pour la suite, dommage cette année je ne pourrais me rendre au festival ! Serge
Bonjour; Trop court, trop long, tout est possible ! il faut juste trouver l'axe de traitement du sujet, le timing, le montage,... pour une durée...
Bonjour, C'est vraiment un instrument qui va apporter du calme et ne va pas perturber la Faune !!! et tout le reste !!! Serge
Eh bien je suis preneur. Seward peninsula (Nome, Teller), Unalakleet, et Dalton Highway, tu y as des bons spots ? Bonjour, Désolé, bon et bien...
"caraibe, Certaines doivent évoluer lentement et d'autres très rapidement peut être "apatura" Les meilleurs, du point de vue de qui ? Bonjour,...
Bonjour, Une rencontre sûrement quand même avec un petit pincement ! Tu connais Patrick, je le connais bien aussi ! ( via l'ASCPF) ! Serge
la voila
Re Juste pour te faire patienter une photo en exemple !, je suis en déplacement et je n'ai pas les vidéos que j'ai faites pour te montrer ! Serge
Re, Oui, comme le dit Giroudf, ça le fait et puis certaines aurores boréales sont très lumineuses et d'autres on ne les vois pas à l'oeil, mais...