Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Si je puis me permettre, le plus important avant de vouloir "faire" de la photo animalière, c'est d'acheter une paire de jumelle,...
Bonjour, Aujourd'hui "le pro" c'est celui qui se fait oublier et qui sort quelque chose de différent, propre , léché... "la grosseur du matos"...
Bonjour à tous, Alors du nouveau ? un petit test ! un retour ! Merci d'avance. Serge
Bonjour, Oui "coincer" la bulle c'est important :mdr: Serge
Bonjour, Merci à vous deux. Et bonne suite. Serge
Bonjour, Bertrand merci pour les vidéos, effectivement le résultat pour une "petite" caméra de ce type est très bon, même de nuit je suis bluffé...
Bonjour, Merci pour tous ces retours d'utilisations, bien intéressants et instructifs ! Il avait été question d'une version "2" de la Pocket avez...
Bonsoir, Un CMJN est toujours plus terne, un peu moins "pêchu" il faut le prévoir lors du traitement le booster un peu plus que ce que la norme...
Sneaky croc camera captures incredible footage | Spy in the Wild - BBC - YouTube Bonjour, Malgré tout, beaucoup des plans de cette séquence ne...
Bonjour, Merci à "Giroudf" pour les liens très intéressants, le prix à baissé et il semble bien correspondre à mes besoins ! Certes il à des...
Bonsoir, Merci pour votre retour d'infos. Avez-vous à tout hasard un exemple à montrer ? Bon week-end. Serge
Bonjour, Non pas de sieste ! D'ailleurs si d'autres parmi vous on quelques rush à partager, ça pourrai être intéressant ! :good: Merci...
Bonjour à tous, Je tenais également à remercier Bertrand d'avoir mis à disposition ses plans de Sicile qui permettent de se faire une idée de "la...
Avec Sicile ça marche ! Merci. Serge
Re bonjour, Je n'envisage pas de l'utiliser que sous l'eau, mais plus sur "terre", donc les vidéos proposés par Bertrand m'intéresse ! Serge
Re, Bertrand je te remercie de ta rapidité à répondre mais je n'ai pas le mot de passe pour télécharger sur wetransfer ! Serge
Bonjour, Des retours avec des vidéos sur les résultats avec ce caisson et/ou photos ? Merci d'avance. Serge
Bonjour, Que ne ferait-on pas pour vendre ! :!!!:marketing, marketing ... Serge
Bonjour, C'est bien que tu es pu lui donner une deuxième chance ! Mais malgré tout je pense que si tu compare les possibilités, la qualité...
Bonjour, Comme le dit AQW333 l'image est bonne, et si l'idée est de faire de la belle image, continue mais en beaucoup plus court et avec si...