Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Oui effectivement c,est bien ce Kit que j'ai, je l'utilise avec un GH5 plus 80x400mm Nikon sans aucun problème. Je l'utilise également...
Bonsoir, J'ai rajouté un bol et c'est nickel, si tu veux je peux te faire une photo demain, pour que tu vois ! Serge
Bonjour, Depuis ^plusieurs année, en randonnée et billebaude j'utilise le Feisol 3342 CT sans colonne centrale et .....il ne pèse que 1kg ! Bonne...
Bonjour, Un grand merci pour ce partage et cette proposition. Serge
Bonsoir à tous, J'étais un peu malade et donc absent, quelle nouvelle, quelle tristesse... Je souhaite un très, très gros courage à ses proches...
Bonjour, Effectivement le GH5 est un très bon compromis "je le possède" du côté de Nikon il y le très bon Z6 qui est excellent en basse lumière...
Bonjour, Merci pour ce partage très sympathique et désintéressé :bravo: Bonne suite. Serge
Bonjour, Oui ce sont bien des Bouquetins femelles avec leurs petits, qui défient les lois de l'apesanteur ! Serge
Bonjour, Je vous souhaite une bonne réussite dans votre projet. Serge
Bonjour, Super, effectivement ça bouge mais c'est normal ! Maintenant à voir pour essayer de re centrer un peu !!! En tout cas merci du...
Bonjour, Ce n'était pas la question du départ ! mais je pense qu'il faut en parler "on ne s'invente pas photographe ou vidéaste animalier ! On ne...
Bonsoir Philippe, Pas de bol, avoir si réparable ! Bon courage pour la suite. Serge
Bonjour, La Hulotte à recommander à tous, elle devrait faire partie des manuels scolaire ! Serge
Bonjour, Ogt et Girouf merci pour vos réponses, il est vrai que lorsque l'on a l'habitude de travailler avec une certaine configuration, il faut...
Re bonjour, Olivier merci de ton retour; Mais, perso j'ai ce poste de travail actuellement : 3 écrans 1 27' et 2 24'mais je me demandais si un...
Bonjour, Je serais aussi intéressé par d'éventuel retour et avis ! Merci d'avance. Serge
Bonjour, Eliotnes711 si jamais tu as des exemples à nous faire partager ! Merci d'avance. Bon dimanche "chez vous" Serge
Bonjour, L'avantage en ce moment c'est que tu as le temps de la réflexion pour le choix du matériel et pour le test encore plus ! :D Serge
Bonjour, " con in finé" Confiné, Il faut bien s'occuper ! du coup !:hello:quitte à raconter presque n'importe quoi :mdr: Serge
Merci pour le ton légèrement suffisant de ta remarque. Bonjour, Non non aucune suffisance de ma part ! simplement une remarque et un conseil ( je...