Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
moi j'ai déjà demandé une cervoise bien tiède. ils en servent de très bonnes chez NONO......
Re: Chuis pas sûr... oups :perplexe: alors, j'aurais dit un titre qui se coupe en 2, mais vous avez dû remarquer que j'avais un peu de mal...
bonsoir ............................... alors ? vous me l'avez attrapé NONO le petit robot ;) qui ! déjà partie ! et qu'est-ce qu'il a bu...
le grand philosophe belge en a dit bien d'autre : pendant le Paris-Dakar : "tu te rends compte, si on n'avait pas perdu 1h 1/4, on serait là...
toc toc toc (une tête apparait timidement) vous êtes encore ouvert ??? je cherche Mr NoelNONO. il parait qu'il y a quelques bons verres à...
j'y coure ........................................................................... à+ jacapac :lol:
??? toujours rien :D bon, il n'a peut-être pas encore eu le temps de tester ... c'est long la vidéo numérique. si tu as notre message,...
ton explication me semble très claire NoelNONO (dur à écrire ton pseudo) UNE REPONSE UNE REPONSE ... :D
OK bon, je dois bien avoir un cd avec avec une démo. merci bien.
ah ? alors là ! :perplexe: peut être faut-il transformer tes vob en mpg2 selon le profil dvd ??? mais je ne suis pas sûr de la manip'. d'autant...
ah ??? et pourquoi ? pas trop logique ce truc là.
oui mais il se lance automatiquement, sans délai, alors qu'un soft comme win dvd prend au moins une bonne seconde :D lequel est le mieux ?
on peut faire des menus tout à fait convenable (quoi que peu évolutif mais perso, ça me suffit largement) tu peux créer des points d'entrée qui...
Re: Eclaircissements voilà, en mieux expliqué, tout de suite, ça donne mieux... :D et le resultat ???
ça ne t'aideras pas mais je m'étais posé la même question pour mon lecteur thomson dth4500 et j'ai demandé directement sur le site constructeur....
bon :perplexe: et bien voilà, moi qui étais sûr que les codecs ne correspondaient qu'aux fichiers avi ... si j'installe un truc genre winDVD ou...
utilise un logiciel d'authoring qui permet de créer la structure du cd au format dvd. ulead dvd movie factory permet de faire des dvd sur cd (des...
c'est bien ça ! codec pour du mpg ?? je ne pense pas que des codecs interviennent pour le mpg1 et 2 (le mpg1 fonctionne très bien d'ailleurs)....
ah ! moi je connaissais avec le caviar, ça fait plus chic... :D sinon, je comprends bien finalement et ce n'est pas si compliqué que ça. mais...
une idée un lourde à mettre en place : à partir du moment du dédoublement voulu, tu met sur 2 pistes le fichier titre (un sur vidéo2 un sur...