Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ah t'es finalement venu par ici diotax ... :D
au fait, méfie toi toujours des fantomes, j'en ai jamais rencontré... :approb: :D
au fait, juste comme ça : - c'est quoi une image clé ? - comment on fait un cache dans photoshop ? j'ai un doute, c'est juste une forme qu'on...
bon maintenant que j'ai ton explication, la tradition veut que je disparaisse comme un fantome et que je ne donne plus de signe de vie (normal je...
effectivement, sauf que ceux de VNM ne passent pas sur mon lecteur de salon qui est bien compatible svcd. mais j'ai celui de Micro apllication...
actuellement, la question pour moi, c'est : si je peux répondre à cette question, ça ne pose plus de problème... et je ferais un petit topo...
clip et crop ??? ils sont dans quelle rubrique de filtres ? c'est sur une image seulement que ça s'applique ?
salut NONO et merci pour ta réponse. je suis allé voir ton lien et cela me semble bien chaud. j'ai une piste mais il me reste un problème, d'où...
bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il est possible de rogner une sequence vidéo au même titre qu'on rogne une image dans photoshop. je...
temps pourri, personne au café :( :( je vais me prendre un grog ou un vin chaud moi et je vais essayer d'oublier ............
et dans les paramètres d'encodage divX 5, limite la taille de l'image, ne reste pas en 720*576. déjà 640*480 ça fait des fichiers bien assez...
essaie autrement qu'avec Nero au moins pour l'encodage Mpg2 (surtout à partir d'un divX)
je pense que non. surtout en ce qui conserne le mini dvd d'une part et le vcd svcd d'autre part. l'architecture de la galette est différente....
ça dépend de ta config' et de tes paramètres d'encodage de divX il faut détailler. ;)
est-ce que tu crois qu'il va me tirer le bouts des pieds dans mon lit pendant les nuits de pleines lunes cette hiver ????:hum: houlà, je vais...
t'aurais dû en boire une dernière pour la route, il faut bien ça pour affronter la tenancière de la maison (on sait ce que sait et on compatis)...
toukours rien :perplexe: peut-être l'avons nous effrayé, ou bien est-il choqué par notre attitude :( allez, jacpapac, reviens et surtout...
973 tu bois trop :lol: tes propos sont incomprénans... encomprinan... incontinens... enfin bref, je ne capte rien !!!! tu bois trop. ou...
:D nan je plaisante, mais souvent il s'agit d'astuces auquelles il suffit de penser. ton idée n'en reste pas moins efficasse (et donc à ne...
VOILA ..... j'allais juste le dire ! :rolleyes: trop facile Premiere