Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
houla ! NONO je ne ventais pas la qualité "artistique" de tes photo mais seulement les petites bêtes bien sympathique que tu m'as l'air...
ah ! et où l'as-tu trouvé ??? c'est lourd comme fichier ?
ce que tu dis marche assurement (je l'ai déjà fais) mais le seul soucis c'est que ton titre n'est plus modifiable, sauf retourner dans studio mais...
oki NONO, tes abeilles sont plutôt jolies d'ailleurs mon petit pissenlit. tu fais dans la macro d'insecte ou seulement les abeilles ?
je crois qu'il y en a un, mais seulement pour le titrage qui est plutôt rudimentaire (pas d'insertion de photo dedans par exemple, ça aurait été...
avec le titreur premiere d'origine aussi normalement, mais j'ai déjà eu le cas où ça n'avait pas marché.
je suis allé voir ces photos et j'ai été souflé ... je pense adopter la technique photoshop, si tu le permets NONO :D
avec un peu de retard, c'est NONO qui m'envoie sur ce post que j'avais zappé et je suis tombé sur les photos de Monique qui m'ont laissées...
d'autant plus que c'est le forum lui même qui rique au pire de devoir fermer, je crois que c'est déjà arrivé...
on peut faire le desentrelacement dans premiere directement. tu cliques sur la sequence dans la time line à l'endroit exacte de la photo....
travailterminé, c'est nickel (je me répette là !) j'ai réussi le travail en modifiant la méthode : j'ai utilisé le titreur de premiere avec...
en fait, tu n'as pas dit ce que tu voulais en faire de tes photos ?? les insérer dans un projet premiere. faire un diaporama (auquel cas, il...
je ne suis pas grand connaisseur mais je ne pense pas... avis aux vrais connaisseurs !
pourtant il fonctionne dans la mesure où j'ai bien mes fichiers découpés. la gène c'est que je ne peux pas selectionner les scènes à découper, je...
salut à tous, bon, NONO, c'est nickel, la méthode marche bien et n'est pas si compliquée en elle même mais plutôt longue à mettre en place. en...
scenalyser est bien free, c'est scenalyser live qui est en share... sinon, je viens de passer à winXP et depuis, scenalyser ne m'affiche plus...
sinon, pour les photos ??? :love: :amour: en 720*576 points non ? en prévoyant éventuellement une marge à cause de la TV qui mange les bords...
Re: comprens po !!!! par finalement, je voulais juste dire que tu as suivis mon conseil de poster sur le forum plutôt que par messages privés....
la seule chose que je regrette avec mon Amiga, c'est la taille : un clavier qui contient le lecteur de diquette et le proc ; pas de disque dur ;...
:lol: ATARI ??? COMODORE ??? on ne sait même plus ce que c'est...