Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
chapeau, j'ai l'impression de comprendre cette fois ... :bravo:
à smichaux scmichaux ! as-tu réinstaller une nouvelle version de directX en plus ou pas ? d'ailleurs, quelle est celle par défaut de winXP ?...
je ne suis pas très sur mais je crois que le ralentis (ou les accélérés) ne sont efficasse que pour certaines valeurs, autrement c'est moins bien....
non, je plaisante,c'est dans photoshop... l'option des formes style triangles, rectangles ... à la mimine quoi ! :D :cool:
c'est un secret, nanana nanère heu !!!
tu prends la barre jaune sur la time line, tu double-cliques dessus puis tu sélectionnes pour la seule zone à prévisualiser à l'aide des petits...
tsunami a une excelente réputation et est complètement paramétrable. studio, je ne sais pas, mais je ne pense pas qu'il soit aussi paramétrable.
quand tu exporte, soit tu es en "dv avi" (dans exporter la sequence, général) et tu ne peux pas modifier les paramètres du codec dv et là je ne...
et tu exportes en quoi, en codec dv ou pas ? sinon, il y a peut être des paramètres à régler.
salut, quelle version de direct X utilises-tu, car j'ai eu le même problème que toi avec une config similaire et le passage à la version 8.1 a...
je ne saurais pas répondre à ta question mais tu peux éventuellement lire tes vcd avec le player de windows... à moins que tu y sois...
curieux, on m'avait dit que les lecteurs n'étaient pas évolutif vers le mini dvd, s'il ne le sont pas de façon native (impossibilité matérielle...
salut jack16, une fois tes mpg réalisés, il ne reste plus qu'à ouvrir nero. tu choisis vidéo-cd au démarage. clique sur nouveau, une fenètre...
à la deuxième question : il faut juste savoire si en débridant l'entrée numérique, tu débrides aussi l'entrée analogique et je ne sais pas si le...
il me semble plus simple et plus rapide pour toi de les faire toi même en utilisant les fichiers "template" de tmpgenc. ainsi, tu pourras choisir...
salut à toi et bienvenu, ;) pour avoir plus de chance de réponses, tu devrais déjà faire des essais afin d'avoir des questions plus "précises"....
non, je n'ai pas Holywood FX.... par contre, voici mon email, merci bien... sbetscoun@club-internet.fr ;)
exact... ça me semble juste. mais je crois qu'avec le rapport L/H constant, ça passe. à voir ?
l'arachnophobie ?????? :help: :help: :hum: juré, je fais un effort
voilà