Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je sais qu'il y a une rubrique pour ça mais j'essaie tout de meme : je cherche un transcodeur secam/pal personne ne sais si ça se trouve...
curieux ...:perplexe: j'ai un dth 4500 qui ne pose aucun problème quant à la lecture des différentes marques de CD r ou rw... je sais que ce...
je crois savoir que les lecteurs sony sont très capricieux pour lire les cd gravés. en gros, dès que tu trouves une marque, garde la ! et...
meu non il est pas comme ça nono... lui ce qu'il aime c'est les gentilles petites abeilles, c'est pacifique les abeilles et nono aussi donc......
bonne année à toi aussi à tous les repernautes et au forum bien sur.
je ne suis pas sur de moi mais voici une piste à explorer : tu fais fichier exporter le montage sequence une fenètre s'ouvre comme pour...
sinon, un logiciel comme movie factory de ulead le permet très bien mais sans toute les possibilités de vcd imager mais en beaucoup plus simple.
qu'as-tu essayé comme 2.3 truc ? la solution, c'est de faire du vcd voire du svcd si ton lecteur est compatible. il existe des milliards de...
pour recharger la batterie de la torche maison on fait comment alors ? j'aimerais mieux brancher la torche sur une batterie à part qui serait...
ok et merci ça devient interessant cette histoire. une précision, car comme vous pouvez vous en rendre compte, je ne suis pas très callé dans...
et bien bon anniversaire Blezouille ;) et keep cool les gars ! :D
parfois il y a une fonction spéciale dans les menus de la TV, voire de la carte graphique.
Re: regarde mon post sur cette page je suis allé voir et c'est très interessant, mais le problème c'est la recharge de batterie ! je n'ai pas...
:lol: bon, je précise que je ne suis pas trop branché phoque ni la nuit ni le jour ... je cherche juste une torche pour filmer en intérieur...
:(
;)
merci bien ! je vais essayer ça. mon problème, c'est que quand j'utilise tsunami pour encoder puis movie factory pour l'authoring, ce dernier...
bonjour à tous, je cherche un template mcf pour tsunami pour encoder en mpg2 pour dvd pal. quelqu'un doit bien avoir ça. à vot' bon coeur :D et...
bonjour à tous, je cherche à acheter une torche pour mon camescope, un sony trv 325E. quelqu'un aurait un avis sur ce type de matériel ?...
puisqu'on parle de qualité prix (et surtout de qualité) quel est son prix svp ? merci bien.