Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci à tous pour vos réponses, je vais voir sur le site. mon problème c'est que j'ai bien utilisé un anti virus mais mon anti virus (antivir,...
bonjour à tous, voilà, j'ai choppé un virus (bugbear.b alias tanatos) que j'ai effacé avec le logiciel antivir. or régulièrement, j'ai une...
oh le vilain virus, il était bien le méchant qui m'empéchait de faire de beaux accent. merci bien à lacer. regardez : même tôt bientôt ......
merci bien pour le module de gravure ;) pour l'accent :D je l'utilise comme il faut et c'est bien en tapant une fois puis en tapant sur l'une...
c'est un conflit qui est, parait-il, connu nero n'aime pas la concurence, meme avec d'autres soft de gravure, parait-il encore ... ça fait bcp...
bonjour à tous, voilà, je ne me rappel plus comment inactiver le module de gravure de XP qui est, parait-il, génant avec nero. qui connait...
salut, à ce sujet, j'ai bien un écran noir mais mon exportation est bonne, donc il ne faut pas tenir compte de ça. d'ailleurs, j'ai...
c'est claire ! rien que pour ça je ne mangerais pas de pomme ;) enfin, y'a des inconditionnels !
question bete : on fait comment pour attribuer une fonction à une touche ? :o :perplexe:
houuuuuu houuuuuuu bon pas trop fantome cette fois :D
:) toujours aussi perfectionniste ce NONO c'est vrai que la fonction trajectoire n'est pas des plus aisée, elle mériterait d'etre un peu plus...
voilà http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=2123 et c'est "suivi de sujet" mais bon, maintenant t'as le lien :D
il y a un message qui doit s'appeler quelque chose comme "suivi de personnage" ou un truc du genre ... c'est très bien expliqué meme si au...
nero doit permettre de graver en svcd mais ne te ferat pas l'encodage (il faut un plug-in payant et de mauvaise qualité) pour l'encodage utilise...
pour moi, ça a rendu joe star encore plus antipathique et lalane encore plus truffe que ce que j'imaginais d'eux. ceci dit joe star avoue que...
dommage que cette fonction n'existe pas sur les vhs :(
c'est bien ce qu'il me semblait :( bon, et bien si quelqu'un a un transcodeur (genre le sp10 mais je crois que ça ne court pas les rues) d'occas...
ok pour le lien, c'est bon (curieux, tout à l'heure impossible !) je suis allé voir sur jvc.fr ;) mais je ne sais pas si, quand on dit d'un...
à bort: le lien ne marche pas, mais je pense qu'il renvoie à un transcodeur ? à vsb : c'est un vhs ou s-vhs ? et tu connais le prix ? merci...
Re: On n'y pense pas toujours ... ah oui ! ça m'interesse ... tu connais des modèles ? c'est des magnéto entrée, milieu ou haut de gamme ?...