Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oups... les disques durs aussi ! :perplexe: le pc dans le salon, c'est pour quand ? bon, j'ai pris note de ces conseils. je me...
:lol: :lol: un peu dur, marrant mais un peu dûr. as-tu des références ? même avec crotin !
au final : pour une config actuelle à base de pIV peut-on me donner une idée de ventilo ? pour l'alim, il faut l'acheter à part du boitier...
en fait, il n'y a pas de problème, c'est dans l'éventualité de changer de matos. je pensais principalement à l'aspect choix de materiels type...
bonjour à tous, tout le monde connaît le problème, un pc c'est bruyant. sur quoi peut-on jouer pour réduire le bruit sans entrer dans des...
crt, c'est bien cathodique ?
merci pour tes info. en fait, c'est pour un pote, mais comme j'espère y passer aussi plus tard... en tous cas cet écran ne peut pas prendre...
sinon, il faut tout de même environ 150 euros :(
merci pour ta réponce. en plus, je viens d'aller voir le lien sur les 17' en fait, on peut avoir le dv-i pour les mêmes gammes de prix, donc...
j'en profite pour poser une question : la connexion dv-i vous semble-t-elle obligatoire ? la difference est-elle flagrante ? le temps de...
une fois encodé, tu ouvre nero. tu prends le profil svcd (jusqu'ici c'est comme d'hab) puis tu fais un glissé déplacé de ton fichier mpg là,...
encode plutôt avec tmpgenc. bien meilleurs en qualité et complètement paramétrable. ensuite utilise nero seulement pour la gravure
merci bien, je m'endormirai un peu plus instruit ce soir. donc, si je comprends bien, tout fichier avi a un codec qui sera necessaire à la...
j'étais là pour chercher des infos mais je me permets une petite remarque (ou plutôt une hypothèse) au sujet des codec DV : je crois qu'ils sont...
heu ... en 2 mots, c'est quoi un profil ICC ?
déjà, il n'y aura pas le son pour les vidéos !
j'en profite pour poser une question : enregistrer en AVI non compressé, c'est utiliser un codec au meilleur de ses capacités ou bien c'est un...
carrement d'accord, perso, je préfère les look de maintenant pour un bon petit numérique. j'aime bien les ixus : modernes et sobres....
à qui le dis-tu !!! sinon, ça coute combien un antivirus comme mac cafee ou norton ?
bon, ça y est, j'ai tout fait. le scan a même été fait en redemmarant en mode sans échec. à priori, rien à signaler. cependant j'avais déjà...