Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
l'objet est des plus interessant mais je n'ai pas ce budjet :( ça doit être bien pratique quand tu parts en vacances. moi, ce qu'il me faut,...
ça doit couter une fortune ce genre d'appareil ?
bonjour à vous, j'aimerais savoir si quelques uns d'entre vous avaient des conseils quant à l'achat d'un lecteur de cartes mémoire (genre 6 en...
heureusement, son pc de vient pas de la rue montgallet ... il le renvoie au SAV du magasin où il l'a acheté. moi, perso, j'étais dépassé....
en fait, mon pote (c'est son pc), a dans un premier temps réussit à acceder à la commande format. penant les quelques minutes necessaire au...
ben, pourtant quand on redemmare avec le cd dedans, le pc propose une invit' d'install' non ? ça veut dire que le pc va dessus automatiquement...
mais le cd winXP il boot dessus automatiquement non ? à partir de F8 on obtient la possibilité de taper les commandes identiques au dos ? on...
bonjour à tous, un pote n'arrive plus à redemmarer son pc (plantage sur le logo windows xp avec la barre genre "k2000"). comment fait-on...
OK, merci pour ta réponse. ça a l'aire plutôt sympa comme produit, mais j'attendrais, je n'ai pour l'instant pas 300 euros à mettre dans une...
;) merci bien
j'en profite, combien couterait une dv500 en occas. on fait l'acquisition en quel taille et quel format ?
Re: Merci à tous tout à fait d'accord. sinon, il faut que ton cam soit capable d'enregistrer en "analogique-in" (le dv-in mais pour...
salut, je ne peux que te parler de l'ixus car j'en ai un depuis la fin aout. mon point de vue : excelente image. au niveau couleurs et...
sinon, le même mais en plus simple (mais moin complet bien sûr ainsi que moins chere) ulead dvd movie factory. je crois mais j'ai surement...
c'est une histoire d'authoring (voir forum correspondant) et ça ne se fait pas avec premiere. il y a des logiciels pour ça. une fois que tu as...
;) merci
et la mesure de la température on la lit où ? un petit programme windows ? dans le bios, comme c'est en anglais !!! c'est quoi la rubrique où...
ok ! bon j'y voit plus clair maintenant merci bien à vous, j'ai eu bcp de lecture avec vos liens. et sur une config pentium IV actuelle,...
oups !!! en même temps ! le coups du potentiomètre semble plutôt pas mal. je peux aussi en mettre un sur ma config actuelle ? je ne sais pas...
merci bcp pour vos réponses bien détaillées. mais une autre question se pose alors : comment déteminer la puissance nécessaire ?...