Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Il y a plusieurs types de saletés qui peuvent résider sur le capteur 1- poussières sèches, un boncoup de poire soufflante suffit en...
un modérateur ne voit pas trop le rapport entre Tibet et Sarcophage Tu dispose de K7 de durée supérieure à 1h30 ?
je ne me souviens plus très bien ... faut-y pas que Avisynth sois installé sous le répertoire de VDBMod ?
effet à ours Ours présent! Puisque personne le l'a fait je vais donc évoquer - un clip des "Spices Girls" ne comportant qu'un seul plan...
Bonjour Tonton TOM 1er problème cela arrive quand il y a intercalage d' images fixes (donc forcément désentrelacées) et des vidéos qui peuvent...
euh.... as tu enregistré ton logiciel auprès de Adobe?
le Western digital TV HD accepte aussi les vidéos HD sur clef USB et donc aussi les lecteurs de carte avec le même type de carte que pour le...
Bonjour Hiryuu l'audio en sortie a t il les mêmes paramètres-propriétés qu'en entrée ?
Une entrée micro sur un appareil photo? Est ce pour enregistrer le bruit numérique du capteur ?:mdr: je pars en zig-zag et en courant
Format .... d'image ou de fichier ??
fais donc un essai en "sortant" en mpeg2 avec un débit CBR de 9000!:-)
Bonjour Je te conseillerais tout d'abord, puisque ton film est lisible sur ton ordinateur, de te procurer le petit logiciel MediaInfo gratuit...
En passant de VDL Premum 15 à VDL Premium 16 pour 60 euros j'ai un 2eme volume ADORAGE je peux enfin traiter mes AVCHD Panasonic en "natif"
Bonjour de quelle nature sont tes rushes ? - 720x576, 720 x 1080, 1920 x 1080, 1440 x 1080 ? - .avi .mov .mts .mpg sans oublier le fameux...
Salut Callagan Le titreur me semble moins compliqué à utiliser en V16 qu'en V15 Si tu n'as pas de vidéo source au format AVCHD tu n'es...
pour tderoncq Bonjour J'ai récupéré des vidéos en "avchd 'light" extension .mts provenant d'un APN PapaSonic FZ38 de la façon suivante 1-...
Salut Bob 1- quelle est la particularité des vidéos issues de ton 5D ? 2- Pourquoi ne pas les passer à la moulinette FormatFactory, dans un...
Bonjour ADHDL Si j'ai bien compris tu filme en Haute Définition pour sortir sur un DVD simple définition? Pourquoi ne pas utiliser des DVD-RW...
pour du 16:9 1024x576 pour du 4:3 ce serait plutôt 768 x572
Bonjour C'est facile Clic droit sur le pôste de travailet choisir "propriétés" dans le menu qui s'affiche. Dans l'onglet général tu aura un...