Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui je sais cela n'a rien à faire sur un forum consacré à la video je m'en esscuse mais c'est-on jamais........... J'ai 2 partition et de l'une...
j'oubliai.........Première version 6
voilà........j'ai des bouquins que je feuillettes mais je ne trouves pas les 2 problèmes ci-dessous Je vais aussi chercher dans repaire...
Je ne suis pas une lumière en montage mais ce que je peu dire c'est qu'une défragmentation est utile , j'ai même oui-dire quelle devait se faire...
Merci Noel:)))))))))))) Je mets tout cela dans ma boite à trésors et vais le mettre en marche Merci MF reconnaissante :) Oui il y a...
Escuse moi svp Je me suis mal exprimée c'est de ........l'acquisition cette fois dont je voulait parler.............. Pour reprendre sans...
problème vraiment bête ;) Merci beaucoup pour les explications Le problème se révèle être vraiment bête !.......... oui..............je...
Merci Noel :) oui j'arrive jusqu'au rond vert et II cela lit mais ne s'enregistre pas sur la bande j'ai bien pensée que le signe II à côté du...
Pour l'instant je ne suis pas sur la partition dédiée à la video mais de tête comme cela je ne voie pas ou se trouve tape out dans cette...
suite.... J'oubliai faut-il traker la bande sur laquelle on enregistre?
W2K camera TRV 20 E in/out Première 6 Voilà j'ai effectuée mon premier montage :))))))))) Maintenant je n'arrive pas à l'exporter tout...
Merci cyberbobjr :)