Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour :) Je ne sais pas ou mettre ma petite question alors...............je viens au café voir si par hasard.................Merci :) J'ai...
Merci de ta réponse :) Oui Photomosaique c'est celui que j'ai essayé mais .............malheureusement il mets une des photos en surimpression...
Va à cette adresse: http://perso.wanadoo.fr/tni/bw.htm Il y a plusieurs façon , passer directement en noir et blanc n'est pas la meilleurs...
Voilà je cherche un logiciel pour faire une mosaique de photos SANS surimpression de photo comme sur photomosaique Simplement plei de photos ou...
Un petit message pour remerçier Le Repaire et son efficacité sans qui je n'aurait jamais pu demarrer Tout va bien :)...
merci:)
je viens tous vous remerçier :))))))) j'ai monté, exporter sur DV exporter sur magnetoscope grâce à votre aide et autant vous dire que je...
Merci je vais regarder ou je peu la mettre en memoire car ceci est vraiment genant merci
Sur certains projets video la fenêtre Moniteur/source reste coinçer en haut à droite et bien en haut et très à droite ....si bien qu'il est...
Merci je mets cela dans mon dossier à trésors puis je vais l'etudier Merci :) mf
merci du message ..je crois que j'ai la reponse sur première je dois le mettre en pratique dès que je le peu merci :)
Merci Noel pour ton aide qui me permets d'avançer(d'autant que c'est le tout premier film que je monte avec le PC) A première vu c'est ce que...
w2K camera DV in/OUt TRV20E première 6 DV500 bluebox Magnetoscope panasomic J'ai exporter le film sur la bande de la camera :)...
et hop une petite grimpette pour ma petite question ;) film DD à exporter sur le magnetoscope pour enregistrer sur un bande VHS ou SVHS je...
voilà .....jai tout monté le film et mis sur une bande DV de la camera Maintenant je me bats avec l'exportation , depuis hier, sur une bande vhs...
Youpi.........j'y vais immediatement Merci mf :)
J'ai eu vu passé que quelqu'un de Repaire as fait un tutorial de Scenalyzer et........je ne le trouve pas Merci de m'indiquer ou il se trouve :)
S n i f fffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffff
Chouette.... voilà qui va me permettre de continuer...... ) Merci beaucoup :))) MF :)
Merci Non 13X18 signifie le format de la photo et 72 DPI ceci pour le Web cela donne entre 30 et 70 KO suivant la photo Oui je vais...