Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Phill pour ton message J'ai aussi un boitier disque dur externe qui fonctionne sous win 98 Là Il s'agit d'un duplicateur de port USB ( 4...
Merci à tous et si tout simplement depuis 2000 j'enlevais 98 et y copiait la sauvegarde de W2k Ne vais-je pas me retrouver avec un problème...
Merci à tous les deux :) Je vais vous expliquer........... il y a environ 1 an une personne m'a reconfiguré tout mon ordinateur pour arriver...
Amen :( merci Mais ne trouves t-on pas quelque part sur le net les pilotes USB2.0 Hub contoller et ET-0405A-UV2.0-3...
Win 98 4.10.1998 bouhhhhh la vie est dur ;)
je suppose que cela provient de ce que win est la version 1 car il est indiqué:win SE/ME/2000/XP la petite notice d'une demi-page est en...
voilà ce que l'on me demande: recherche pilote mise à jour USB2.0 Hub controller je tourne en rond et je n'arrive pas à le trouver Merci
Sur a Boite est indiqué une adresse ou seule des personne autirisé peuvent acceder et nul par ailleurs sous Google je ne trouve un site...
Oui ma machine est USB 1 mais cela peut marcher avec USB1 Il est alimentée exterieurement j'ai installé la prise
C'est à dire qu'il demande le pilote qui devrait se trouver sur le CD de Win 98 mais qui à priori est introuvable :( merci
j'ai oublié de preciser.............le reste des branchements USB fonctionne Mais ce multiplicateur de ports USB ???? mf :)
suite Merci pour ta rapide réponse N'y as-r-il pas une moxen de contourner le problème en prenant quelque chose sur microsoft?mais quoi...
Oui encore un petit problème de mini cambouis pour informaticien 4 étoiles ;) Je viens d'acheter un port de 4 port USB2 pour raccorder...
Je cherche un site fiable qui teste les differentes marque pour la qualité des CD Merci :) mf
Merci à tous :) MF :)
Merci :) mf :)
Allez zou.............poubelle :))))))))) Ce disque externe me fait planter l'ordinateur lorsque je supprime des dossier donc effectivement il...
Ah oui je vais le recuperer et essayer Merci beaucoup :)
Bonjour JL :) c'est sous W98 ( j'ai 2 partitions) Oui en effet je ne voie pas à quoi il sert ...........il est tout de même...
Dis l'as-tu fait ? Parcque j'avais aussi essayée cette solution mais la photo est alors submergée d'un voile blanc , je n'aie pas les photos...