Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
valek toutes mes escuses mes touches ont fourchées;) je n'aie jamais ou presque tripatouiller dans le PC .......cela va être l'ocassion...
Merci MaxenceRoger , Malek,Giroudf, du tuyau Peut-on être sûr que ce sont les barettes?car il faudrait que je puisse tester avant d'acheter
A tout hazard j'ai cela dans mes favories: http://www.fcosinus.com/Dostech/video/torchevideo.html mf :)
Mais qu'es-ce que j'ai bien pu faire ou ne pas faire ?........ça eu marché.......................mais................... Depuis plusieurs jours...
plus valble
Voilà ...j'ai trouvée le fonctionnement avec la version 2 error1,out of1cycles(3%converage)you have fauly Ram and should replace it...
Bouhhhhhhhhhhhhhhhhh...........je ne sais pas m'en servir :( Je ne sais pas l'Anglais :( J'ai rapatriée: Download - Pre-Compiled...
Merci ..........j'y courre............... :))))))))))
Merci :)
Dans première je dois entrer le modèle de la camera que j'utilise ou au plus près quel est celui ou ceux qui se rapprochent du TRV 20E ?...
Bonsoir :) J'ai un camescope Sony TRV20E quel est celui qui en es le plus proche ceci pour entrer dans les paramètre de première à la place...
Sous W2k DV500 Première 6 je ne peu faire le montage qu'avec un affichage de 800X 600 Si j'essaie de mettre une meilleurs résolution le...
Merci :) Donc il serait possible d'avoir un seul graveur/lecteur Externe sur le PC, ce qui diminue les frais J'ai collée une pomme sur mon...
Merci pour ton message , je le mets dans le fichier consacrer aux informations DVD Lorsque j'aurai un maximun d'informations je scoue la boite de...
Merci pour ta réponse je ne suis pas sûr de tout comprendre..........tu dirai Le Philips 890 ? En principe je ne vais pas réenregistrer...
Je continue ce post sur le fil DV
J'ai mis un post sur le forum MPG, DVD, mais je penses que ce n'est pas le bon forum Pour résumé : j'envisage l'achat d'un...
Ce que j'ai retenu du Post en question: *** prendre un model surpportant les deux standards est effectivement préferrable *** *** un...
Merci j'y vais :) MF :)
j'aimerai acheté un graveur /lecteur de DVD pour exporter les videos montées Es-ce qu'il est possible d'acheter un lecteur graveur de DVD qui...