Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup pour ce coup de main :) mfr
merci si quelqu'un connait de m'expliquer mfr
Un enregistrement d'une camera video numerique d'une copine qui veut en extraire le son pour mettre sur un CD j'ai mis ce son dans Wavelab,...
Bonjour ;) N'ayant plus pratiquée le montage depuis un certain temps et etant passé au Mac j'ai le problème suivant Une amie me demande...
D'accord :) Merci :)
Malheureusement autour de moi personne ne sais rien :( Mais j'ai aussi posté ce message sur un autre forum et l'on m'a proposé pour ne pas me...
Merci pour ta réponse :) J'ai bien peur que je ne sache pas le faire :((((((((( Si Apple mets un message annonçant que l'on à droit à 5...
Je crois avoir découvert le problème relisant de relisant le mode d'emploie: il faudrait enregistré en video et non en VR comme je l'avait fait ;)...
Je viens d'acheter un DVD de salon Sony RDR-GX7 j'aie fait un enregistrement d'essaie que j'ai finalisé Le DVD utilisé est un Sonny DVD-RW...
Avec le G5 , acheté il y as un peu plus d'un an, c'est imovie 3.0.1 qui m' à été livré !.... :((((((((((
suite Merci Gaston pour ta reponse :) Après recherche il me semble qu'il n'y aie pas de mise à jour :( Il faut l'acheter!............
Par suite de plantage répétitif d'Imovie Je voudrait faire la mise à jour J'ai le vesion 3.0.3 sur un G5 J'ai trouvé la mise à jour version...
J'ai fait de la video avec abdobe première sur PC Maintenant avec un Mac G5 quel logiciel choisir clair simple et efficace Finalcut express?...
:((((((((((((((((((((((((((((((((((
Bonjour Je ne sais pas ou ma petite bafouiile devrait se trouver ..alors.............au café............si quelqu'un connait cette...
Bonjour :) Je ne sais pas si c'est ici que je dois poser ma petite question … Mac G5 neuf Ecran Diamond pro 17 pouces neuf Sonde...
Merci beaucoup :)
Bonjour Qui connait wave lab et pourrait me dire comment transformer les fichier enregistrer pour en faire un CD audio utilisable sur une...
Toutes mes escuses pour le retard, j'etait absente quelques jours je vais regarder tout cela Merci à tous les 3 :)
Merci à tous les 5 Je n'aie pas pu repondre rapidement car absente je vais vite aller regarder le site Je vais télépnoner dans certains...