Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai IMowie 6.04 Il me semble pas que l'on puisse reprendre l'exposition :( Je vais re contrôler ? Merci pour ton idée pour les plugins,...
Quel logiciel vidéo ( en Français ) et quel version fonctionnerait sous la configuration ci-dessous. (Logiciel permettant la correction de...
Merci pour ta réponse :) Comme je ne veux pas changer d'ordinateur, je vais mettre un autre fils en exposant alors autrement le problème Merci :)
Mac OS X 10.4.11 (8S165) Processeur 2x1.8 GHZ PC G5 Une version démo ne peut pas s'installer :( pourtant il semble que cette configuration...
Au poil, je vais copier et imprimer Merci beaucoup:)
Un grand merci pour toutes ces informations :) Je vais regarder tout cela. PS: As-tu connaissance d'un site ou il y a tous les fils...
GEGE92 Merci :)
J'ai acheté une seconde carte et maintenant cela fonctionne :)
Merci beaucoup :)
Je ne trouve pas comment faire Pourtant, j''y suis arrivée 1 fois avec le magnétoscope et le graveur DVD de salon et je n'y arrive plus je ne...
Ecran lacie 321 Mac etalonnage avec mac pas très possible car le contraste à 100% trop blanc ne permets pas de régler la luminosité Pas de...
Un enseignant voudrait faire des dessins et les animer simplement pour démontrer un sujet. cette personne est sur Mac. Je lui aie dit que...
Donc je ne fait rien pour l'instant :) Merci beaucoup
Un grand merci pour ces informations :))) La camera à 4 ans et à servit un temps moyen. Donc si je fait une nettoyage de 2 secondes cela...
Es-ce bien ou nocif de passer une cassette de nettoyage dans la camera ? Merci :)
Merci C'est le mode étendu qui ne semble pas se réaliser :( F7 ici ne réagit pas, ce n'est pas un alubook, je l'aie essayée seul et avec...
merci pour ta réponse :) Recopie d'ecran ? J'appuie sur F7 mais rien ne se passe
Y-as-t-il une difference de qualité entre les CD ou DVD - ou + ? l'on m'avait conseillé les - je ne sais pas pour quelle raison. Je suis sur...
G5 (les premiers sorties) avec : - une prise moniteursDVI un ecran dessus ( CRT Mitshubici) - une prise moniteurs ADC l'autre ecran dessus...
J'ai 8 GB à mettre sur un DVD , j'ai pu le concentrer à 6,8 GB comment le faire maigrir encore pour le mettre sur un DVD de 4,7 GB Y auraut-il...