Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La X - 10 et la X - 100 sont ' elles disponibles en France ? La x 100 m'intéresse mais j'espère que l'on pourra éviter les galères de la RT 2000 ....
Merci CRIS pour tes renseignements , j'envisage de changer de carte mère pour éviter les plantages , en acquisition avec Matrox média tools , Win...
Bonjour . J'ai retrouvé les effets téléchargés au bas de l'ascenseur !... Ceci dit , il faudra bientôt " Bac plus 8 " pour apprendre à se...
Effets Edition DV Merci PHIL 29 et STEPH@NE , " tout baigne " maintenant grâce à vos précieux renseignements ! A+
Effets sous Edition DV Merci PHIL 29 de m'avoir répondu si vite , il s'agit bien de Edition DV et je travaille sur une seule ligne sur la time...
Après quelques années de travail sous Première ( En temps qu'amateur ) j'ai voulu travailler sous Edit DV ; pas trop de problèmes à priori jusq'au...
Carte mère Je te remercie pour ta réponse , mais je parle de carte mère et non de carte graphique ! A+
J'ai mis en vente ma station RT2000 pour l'achat d'une RT X 100 Afin que le client éventuel ne soit pas pénalisé par une carte mère instable , je...
Vds RT 2000 , cause achat X100 . Prix : 685 Euros ou 1140 Euros avec ordinateur Atlhon 900 MHZ et 256 MO de SDRAM . Carte mère ASUS recommandée...
Je viens de tester Studio 8 sous XP avec un P4 - 1.7 GHZ , pas de problèmes ni en acquisition , ni en édition ni en export . Par contre des...
Installation d'effets Je viens d'installer STUDIO 8 sous XP , il fonctionne sans problème par contre j'ai installé des effets HFX par double...
DVDIT Merci Letendre pour ta réponse , je vais essayer cette version très prochainement . A +
J' utilise maintenant sans problèmes ma RT 2000 sous Win 98 SE et Première 5.2 et sous Win 2000 avec Première 6.1 avec la version 3.1 . J'utilise...
Merci Tomfred, Dès que j'aurai reçu Win XP , je ferai l'essai de Studio DV sous studio 7.07
PIV et XP Merci à Pete 68 et à bord pour leurs réponses ! Ce matin j'ai monté la DV raptor sur mon Pentium IV 1.7 Ghz avec 256 Mo de RAMBUS , le...
Bonjour Qu'elqu'un a t'il l'expérience d'une carte OHCI sur Pentium IV avec XP ? Je viens d'essayer une studio DV avec logiciel version 7.07 et...
Bonjour , Quelqu'un a t'il essayé une DV RAPTOR sur une machine Pentium IV ( 1.7 GHZ pour moi ) avec Os Windows XP ou 98 SE ! Je précise bien...
Bonjour à tous , Le pentium IV poserait ' il un problème avec la studio DV ? Pendant 2 ans j'ai utilisé la Studio DV de Pinnacle sans aucun...
Problèmes d'export Merci Leprof , Je n'ai pas ma machine sous la main , mais dès que je la récupère je vais suivre tes conseils .
Bonjour , Depuis mon passage , avec la version 3.1 sous windows 2000 j'ai des problèmes d'export sur bande DV . Avec un SONY GVD 300 j'ai des...