Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Restons basic. 1/ Es tu certain que le signal video sort de ton magnetoscope. - Sur mon magnétoscope il y a 2 prises péritel et...
Salut, Je ne sais pas si j'ai bien compris ? J'ai réalisé il y a un an un film répétitif sur salon et si on utilise sur Adobe premiere la...
Ouf, Alors revenons vers la méthode. On dédie un PC à la vidéo !!! On formate son disque. On installe la carte DV500, le logiciel à jour...
Meme réponse que sur un autre débutant de la DV500 SVP il faut éviter le bricolage avec la DV500 c.a.d. On prépare sa config : - on...
D'accord avec jihemel. :non: De plus SVP il faut éviter le bricolage avec la DV500 c.a.d. On prépare sa config : - on sauve sa config -...
Doc DV500 Voici de l'aide !!! aller sur le site pinnacle http://www.pinnaclesys.de/support/ dans: Select your product selectionner...
Le passage de la version 2.0 à la version 3.0 est theoriquement possible par l'application de la mise à jour. Pratiquement je ne connais...
La video :love: Bravo et merci pour le Film et le travail réalisé C'est super sympa :D Pour Aldébaran : je viens de demander à France...
Le retour Je confirme: Reception super. Ambiance Sympa. J'y reviens quand vous voulez. J'ai beaucoup apprécié Monique : j'ai un petit...
Et les enceintes ? Messages à Pangibau : Non je ne parle pas des personnes qui attendent des bébés, je veux parler d'un autre sujet. Si on...
Nouveau Inscrit Bonjour, Je me suis inscrit : quelle émotion !!! :amour: :non: Je ne suis pas d'accord : Ce n'est pas un nouveau siècle...