Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok Schmi, Effectivement aucun logiciel ne permet d'augmenter le nombre de pixels d'une image. Par contre en augmentant artificiellement le...
Salut, Non, je ne viens pas pour exposer un problème mais pour apporter peut etre des solutions à ceux qui ont des problèmes d'images "noires"...
Hello, Je fonctionne depuis la naissance de la version 3 avec Windows 2000 et je n'ai pas de problèmes. Ma config est décrite sur le forum...
Vérification: Peux tu aller dans le "panneau de configuration", icone "systeme", "materiel", "gestionnaire de périphériques" pour voir si tout...
voici la version de DVtools que j'ai: DVtools Version 2.0.87 Je viens de penser à quelque chose. J'ai rencontré un problème en utilisant...
Bon giroudf, S'il te plait : Tu n'essayes pas de répondre à la question de Noel mais tu dis n'importe quoi. On peut plaisanter sur le...
Coucou, Tu veux générer combien de post ? J'apprends que tu viens d'acquérir une DV500 si je comprends ? Je t'ai proposé mon aide...
Pour finir, Je suis un vieux blaireau. En effet à 54 ans j'ai toujours envie d'essayer de comprendre, d'apprendre et d'aider à apprendre, et...
Noel, J'aimerais t'apporter quelques précisions qui pourront peut-être t'aider : - je pense que tu n'as pas bien d'une panoplie complète de...
Bonjour, Pour t'aider: 1/ si je comprends bien tu as installé W2K puis la carte DV500 et ensuite les drivers : 2/ si tu as fait cela tu...
Salut, J'ai un moment demain, si je peux t'aider je viens. Contactes moi par mon email. Je lis mes mails vers 8H30 demain matin le...
Juste un message pour dire à Thierry. Noel, Peter : Merci Si ta question, Artur, revient à faire avancer le "schmilblic" il existe des millions...
Bon, Tu es sur la bonne voie Surtout nettoie bien, pour moi ça s'est soldé par un formatage du disque pour etre au poil Maintenant depuis...
Escuses moi Est ce que tu as suivi une procédure de desinstallation comme l'a recommandé Maohi, c'est à dire base de registre et tout le toutim...
Bonjour, Si au tournage tu prévois que tu doit utiliser des caches : - Tu vas tout simplement essayer que tes plans soient stables au...
Salut, Malheureusement j'ai eu la meme probleme. La solution : réinstaller completement la version 3 full. Cela veut dire tout démonter...
Salut Noel ;) Accroche toi !!! J'ai déjà réalisé ce genre de montage il y a 1 an et je continue. La solution : 1/ Créer une image...
Voila, Pour la technique voici un site: Tu pourras comprendre pourquoi 2Go etc... etc... les avantages...
J'essaye de comprendre et je vais fournir des réponses en fonction de ce que j'ai compris. 1/ Sur les phases du film où il doit y avoir synchro...
Attention à la lecture en boucle, quand même !!! N'utiliser pour la lecture en boucle que des magnétoscopes prévus à cet effet. Si vous...