Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hola !!! STP la polémique : stop!!! Il n'y pas de petits secrets, par contre il y a de l'aide : je suis d'accord. Je n'ai pas le temps...
Non pas du tout C'est un peu plus complexe A+ Roger
Hello, Passe moi quelques diapo PPT sur mon Email perso. J'ai une méthode qui je pense vaut le déplacement Je te renverrai l'AVI...
Ok je viens. J'amène une petite composition 3D et premiere de mon jus. - le vidéoprojecteur Fujitsu LPF6200 1500 lumens 1024 x 768 x3 -...
Salut à tous, C'est super, ça avance. Alors ? on fixe la date (je suis impatient) J'ai hâte de rencontrer Meihdi qui habite à coté de...
A tous, A propos des Templiers : :help: J'habite à proximité, donc si la date est OK, je peux faire le taxi de la gare de St Quentin en...
Monique, Comme tu le dis, si on choisit un lieu, un jour, une heure on fera des mécontents, mais si on ne choisit pas un lieu, un jour, une...
Le film "ça va être hyper chaud" avec : Monique dans le rôle de "La plus sympa du CEN" *MR dans le rôle du "chercheur de sondage"...
Encore moi Moi aussi quelque soit l'endroit, je suis partant. Si la réunion n'est pas du 26/10 au 3/11 je peux apporter : - le...
Ok je suis partant Si c'est possible d'éviter la période du 25/10/02 au 2/11/02. Je viens et j'apporte le vidéo projecteur, l'écran le...
PIONEER presente sa cinquieme generation de graveurs de DVD pour en savoir plus lien :...
Si tu viens sur le forum tous les 2 ou 3 ans pour faire ce genre de réflexion, je te recommande d'espacer tes visites de 50 ans. Il y a sur ce...
Si tu postes ta demande sur 12348796576334 forums tu as des chances d'avoir une réponse(mais dans ce cas tu auras du mal à savoir où elle est !!!)...
même réponse qu'ailleurs sur le forum Voici l'adresse d'un dépanneur agrée Panasonic qui m'a réparé mon MX300 tombé de 1,5 M de haut ( écran...
Sur le MX300 dès que le zoom est en position numérique on ne peut plus faire la balance des blancs ( ce qui est normal) A+ Regor
Sans oublier le N° de téléphone de SEAE : 0145121172
Voici l'adresse d'un dépanneur agrée Panasonic qui m'a réparé mon MX300 tombé de 1,5 M de haut ( écran cassé etc...) S.E.A.E. Atelier...
Mon avis qui n'engage que moi. Je pense que si c'est pour le Week-end c'est pas pour du pro. De ce cas la location est difficile. le tarif...
Coucou, Si tu es sur Paris, je peux t'aider à démarrer. Pour les dates, etc... me contacter sur mon Email A+ Roger
Si cela peut t'aider. J'ai aussi une DV500 de première génération. Je ne sais pas si mes problèmes étaient dus à cela mais à chaque...