Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
très sympa la reunion du CEN très enrichissante merci au courageux organisateurs qui m'ont permis de sortir de mon isolement de passionné de video...
mon nom est sur le chèque M. sans Mme
je me joindrai à vous passioné de video et informatique j'envoie aujourd'hui le chèque André mon pseudo serenite
non j'ai obtenu sur config mon profil avec un copier coller j'ai suivi les indcations d'adresses de monique et c'est bon maintenant serenite
merci à Monique et marc j'ai enfin compris j'ai édité ma config j'ai fait un copier de l'adresse et j'ai fait un coller dans préférences mon...
mon graveur DVD est le pionner 003 sur ordinateur PC. sans publicité ni contre publicité je l'ai acquéri vu mon age avancé avide de progrès et de...
merci marc j'ai inscrit ma config sur le forum des repairenautes mais je n'arrive pas à pouvoir l'indiquer sur mon profil que j'ai fait lors de...
bonjour, j'ai enfin pu obtenir un dvd lisible sans défaut sur lecteur de salon en suivant les conseils : DVD par François Houssard soit avec la...
:bravo: tres heureux de participer à ce forum qui présente beaucoup d'intéret aujourd'hui de plus en plus d'intéresser à pouvoir graver ses videos...