Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
j'ai utilisé les memes réglages 2 fichiers un pour la video un pour le son au visionnage sur dvd it le son n'est pas synchronisé c'est normal...
encodage mpeg bonjour, jusquà présent j'avais utilisé pour faire mes dvd ligos suite2 et pour l'authoring dvdit le ayant essayé de nombreux...
édition dv bonjour utilisateur de première j'ai acquis édition dv qui ne me semble pas au point ;au premier abord il m'a emballé mais au fur à...
edition dv mise à jour dv500 bonjour,j'ai acheté la mise à jour chez un revendeur 199 Euro founi dans la boite avec le cd le manuel opérateur...
methode dinosaure pour lsx j'ai employé la méthode de dinosaure pour la suite lsx que je n'avais pas sur 6.5 j'ai copié sur adobe première 6.5...
reponse à fikivir pour fikivir le driver 2.0 doit être enlevé mais je pense qu'en installant le 4.0 il demande auparavent de l'enlever et en...
mise à jour premiere 6.5 bonjour, tout d'abord je pense que la méthode de dinosaure1 doit être valable elle pourra me servir pour une autre fois...
dv500 avec première 6.5 bonjour j'ai installé sans problème première 6.5 mais avec le driver 4. que j'ai d'ailleurs du enlever auparavent: le...
installation edition bonjour Pour installer édition j'avais les drivers 4.0 sur la dv500 je n'ai pas mis auparavent les 4.1 mais lors de...
driver 4.0 dv 500 bonjour,malgré l'adsl j'avais chargé 3 ou 4 fois le s nouveaux drivers et chaque fois à l'installation il y avait une erreur...
copies de dvd personnels bonjour, votre sujet m'a été d'un grand profit je reprenais précédemment le circuit acquisition bande, compression...
pinnacle500 version4 bonjour, j'ai chargé 4 fois le nouveau driver avec l'adsl et chaque fois au décompactage il m'a été indiqué qu'il y avait...
meme sujet précédent merci à Marc Dupont et ozzor Entre temps j'ai commandé une lampe que j'aurai dans 15 jours à l'adresse rue Beaumarchais je...
filtre antiflicker pour virtual dub bonsoir le lien n'existe plus en effet sur Donald craft nulle part par contre j'ai obtenu tout...
rebonjour merci à OZZOR pour sa réponse si rapide je reviens sur un de tes messages pour accès à http://www.vdfilters.f2s.com/ n'y a t=il pas...
ou trouver une lampe de projecteur suite à mon message précédentla lampe du projecteur est une lampe non halogène de 130v500w merci si quelqu'un...
meme sujet et ou se procurer une ampoule de projecteur Je remercie tous ceux qui ont participé à ce sujet 8 et super 8 et qui m'ont beaucoup...
transfert vhs secam acquisition impossible je me place dans cette rubriqque j'ai des cassettes VHs secam de films provenant à l'origine de film...
effaçage disque dvd-rw je n'ai jamais pu effacer de dvd-rw avec le logiciel fourni avec le graveur pioneer à chaque fois il indiquait après une...
bonjour à tous votre sujet m'interesse au plus haut point Ayant terminé de mettre mes films video numérique et hi8 sur dvd je vais maintenant...