Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, j'ai installe finalement sur mon portable toshiba que Edition 5 mais mon problème restait entier j'ai installé le pack 1 et miracle...
bonjour, avec la mise à jour pack 1 mon problème est complètement résolu avec Edition 5
BONJOUR merci à le nain j'ai chargé le sp1 soit 2h,5 avec l'adsl j'ai déja enlevé 4 fois edition 4.5 et 5 et remis et j'en suis fatigué sans...
bonjour , j'ai le meme problème que j'indique dans le sujet "probleme sur edition 5avec nvidiaGE Force420 " je n'ai pu le résoudre malgré que...
bonjour, sur mon portable toshiba 2450-114 j'utilisais edition 4.5 qui fonctionnait très bien je précise que ma carte gaphique est Nvidia GE...
Je n'ai pas compris moi aussi la question pour ma part voici comment je pratique 1 j'ouvre scenalizer mon camescope étant branché je lance...
version 5 toujours pas reçu je n'ai toujours pas reçu ma version 5 j'ai signalé à pinnacle le fait ils m'ont répondu que probablement l'envoi...
comment partitionner un disque sur xp bonjour, j'ai acquit un disque dur extérieur de 120 giga pour mon portable il est formaté en fat 32 je...
bonjour, merci à poulino pour ses renseignements j'ai acheté un disque externe de 120 giga qui se branche soit sur le port usb soit sur le i link...
portable et disques extérieur bonjour, pour l'instant je ne peux encore vous donner d'avis je me" familiarise avec mon portable utilisant pour...
portable et edition dv bonsoir finalement je n'ai pas acheté un sony il était trop cher j'ai pris un toshiba satellite 2450-114 de 2.53 ghz...
Merci beaucoup à chaboune et poulinou pour leurs réponses. D'autres avis seraient les bienvenus j'ailu que pour faire fonctionner edition dv 5 il...
bonjour, afin d'éviter une dépense inutile est-ce que le sony vaio GRV-616S peut utiliser le logiciel de Pinnacle Edition dv logiciel qui me...
diaporama sur cd bonjour, votre discution m'intéresse j'ai terminé de mettre mes films 8 et super huit depuis 50 ans sur dvd je désire...
bonjour reinstalle le logicielle et ne t inscrit pas tout marchera bien sans inscription ni numero il fonctionnera sans limite au contraire si tu...
bonjour, pour répondre à vsd je me suis peut être mal expliqué apporté des modifications je voulais dire modifier le montage si l'on préfère par...
bonjour, merci à phil29 le conseil m'a servi je n'arrivais pas à faire l'acquisition d'une bobine ayant chaque fois l'indication que le pilotage...
suite à mon message précédent voici la procédure: après avoir terminé son montage sur edition dv faire :démarrer outil fuse séquence (surtout pas...
bonjour, j'avais indiqué précédemment que j'abandonnais edition et que je revenais à première pour le montage du film que je faisais Ayant du...
bonjour, je désire aussi utiliser le codec main concept de première 6.5 j'ai fait un montage avec pinnacle édition. Je pense qu'il faut exporter...