Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
réinstallation 7.2 bonjour à tous, merci à GCVMP qui a enfin donné la solution pour la réinstallation de avid liquid 7.2 en utilisant 7.2 full...
avid liquide nouvelle version full bonjour désirant reformater mon disk c pour nettoyage et ayant plusieurs versions de liquide edition je désir...
liquide edition 7.1 bonjour merci à Bob art pour le renseignement sur la nouvelle mise à jour liquide 7.1. Pour Magic Bullet Movie Looks...
holywood fx sir liquide 6 absent bonjour pour répondre j'avais eu le meme problème sur la 6 voici suivant les conseils de pinnacle je l'ai...
réponse à bgely et aux autres ma config ci dessous une partie de ma config Rapport d'informations système écrit à l'emplacement*: 03/06/06...
installation avid 7 et hollywood bonsoir, pour ma part tout fonctionne bien mon installation s'est faite aux memes emplacements que pickup2 mais...
installation sp2 pour liquid 7 bonjour, depuis la panne du forum un message que j'avais envoyé n'a plus reapparu sur le forum j'indiquais que...
probleme après installation de la 7 sur l'ancienne 6.10 Après avoir lu toute la discution je pense être le seul a avoir ce problème. J'ai...
merci beaucoup J.L pour ta réponse tu est toujours là pour rendre service entre temps j'ai ouvert mes projets sur la version 7 il m'a été demandé...
bonjour, j'ai installé la mise à jour de liquide 7 sans désinstaller liquide 6.10 ayant de nombreux montages en cours A premiere vue LIQUIDE 7...
2e échec pour hollywood merci beaucoup à JC29 et videaste59 j'ai enlevé hollywood et sans enlever pinnacle j'ai mis le disque d'installation tout...
pas deplus in hollywood sur liquide6 J'ai installé liquide 6 mais je n'ai pas quand je le lance d'accès à hollywood fx qui ne figure pas dans les...
gadget bonjour, merci j'ai rectifié la faute d'orthographe gadget n'était pas je pense le bon mot je pense que edition semble plus agréable du...
liquide edition et première pro bonjour, je possède les deux liquide sur mon pc 800 mz et premiére pro sur mon portable ou il fonctionne très...
tracer sur carte bonjour, merci à tous les participants sur le sujet . pour le moment j'ai employé la méthode la plus simple j'essaierai les...
problème résolu après recherche sur le forum autant pour moi après recherche sur le forum j'ai trouvé la réponse grace à l'extrait du livre de...
bonjour, j'aurai voulu faire un tracer de route sur une carte c'est à dire sur la carte faire avancer une ligne rouge sur le chemin parcouru...
hollywood sur première pro bonjour merci beaucoup les gars de partager avec d'autres vos trouvailles et astuces. j'ai suivi vos indiquations et...
bonsoir, j'ai été aujourd'hui au Satis et chez Pinnacle on m'a précisé qu'il fallait une carte graphique de minimum 64MO de mémoire et je n'ai...
meme sujet pour liquide 5.5 bonjour, j'ai installé liquide edition deux fois mais le render ne fonctionne pas malgré tous mes efforts pas d'anti...