Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci pour la rapidité de réponse 1) non, au début, j'avais rien, une install vierge de windows... + DV500 et j'avais le meme pb... en fait,...
Merci pour ces informations, pour répondre à tes questions : 1) non, aucune anomalie 2) Le pb se pose depuis le début oui et j'avais le...
merci. c'est bien dommage quand meme. je suppose que c'est pour ça que les logiciel comme media studio pro ou virtual dub ne peuvent pas...
Bonjour à tous, est-ce que qqun connait un moyen de capturer directement en MPG (VCD) avec une DV500 ? parce que pour passer les VHS en...
Bonjour à tous, J'aimerais revenir sur une conversation qui a déjà eu lieu, mais où hélas, il n'y a pas eu de solution, et j'aimerais donner...
Bonjour, j'ai eu le meme soucis. pour faire fonctionner première il était "freezé" sur le logo pinnacle au démarrage de première La seule...