Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci ;) j'ai récupéré le film... j'ai donc pu avoir un bref aperçu de ce que vous faisiez ;) ça m'a l'air sympa.... Donc je vais me tenir...
Salut à tous, Je voulais savoir si parmis vous se trouvaient des amateurs en montage vidéo, si vous vous réunissiez de temps en temps, si vous...
c'est prévu quand la prochaine ?
Salut à tous, Moi je débute dans la discipline... mais je trouve ça vachement interressant. Donc, j'en serais surement !!! et si y'a...
Salut à tous, Je viens de découvrir cette section... (j'suis pas attentif hein !!) Je ne sais pas ce qu'est le CEN... mais ça a l'air...
oki, merci pour ta réponse ;)
perso, je vais investir (un bien grand mot pour dire que je vais me faire offrir pour mon anniversaire) un casio QV-4000 qqun a une opinion sur...
Moi je n'ai rien contre media-video... je connaissais tec-video... je connais media-video... Mais peux-tu m'assurer que tous les liens...
Salut, Je voulais simplement réagir... Pour avoir fait pendant longtemps parti de l'équipe de vbulletin-france (vbb est un forum de...
salut, perso, j'ai uen DV500 et une ATI All in wonder RADEON (ce qui fait en fait 2 cartes d'acquisition dans le PC) et tout fonctionne...
Salut à tous, je voulais juste vous donner mon impression. J'ai installé les drivers 4.0 sur un win2k pro fraichement installé, avec le...
désolé, mais je n'ai pas acheté le Divx 5 C'est fort dommage qu'ils l'aient mis payant.
personnellement, nous utilisons au boulot le plugin LIGOS Lsx MPEG Encoder for Adobe premiere mais il est payant. par contre, il sort la...
A priori, j'aurais tendance à dire qu'il faut juste que ton camescope soit activé en DV-in Je n'ai jamais entendu parler de "driver windows"...
Cool, merci Ca m'a l'air parfait. Je vais tester la démo. a+
Salut à tous, je débute... et j'ai déjà 2 projets en cours qui me pose qq pb. 1/ je cherche à créer un effet de flames... qui finira en texte...
Le format a choisir est : VCD ou SVCD pour plus d'info sur ces format, je te conseille : www.media-video.com A+
bah perso, pareil, je ne vois que du MPEG 1 (soit du VCD, soit une meilleure qualité quand meme) Mais le problème, c'est que ce n'est pas...
Sinon, au boulot, nous utilisons le ligos (lsx mpeg encoder) mais il est payant celui là. Par contre, c'est celui qui a montré le meilleur...
Merci pour ces réponses. Mais en fait, moi je voudrais faire de la capture analogique en MPG. Je comprend parfaitement que pour la capture DV...